En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:59:26
monkey tu vas souffrir
re Makie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:00:01
A la tienne,Makie!Cling!(fait la coupe de Monkey en cognant celle de Makie). Ah!Qu´est-ce qu´il est bon,ce champagne!
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:05:50
monkey ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:05:50
Ba c´est pas méchant,il faut bien qu´il serve,ce champagne!
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:14
xena va apprécier de savoir ça
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:28
J´ai honte.
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:09:13
qquuuooooiiiiii
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:10:37
Bouhououuuuuuu!!!! Qu´est-ce que j´ai fait?! Je suis un monstre!Comment ai-je pu?
va se cacher dans un coin de la terrasse*
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:12:54
non mais non mais
des fois alors là
je jje jje
argh j´en perd mes mots
il a osé prendre ce champagne là
gggrrrrrr
un de ces 4 monkey je vais te...
argh j´y arrive même pas
je suis outrée verte de rage
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:31
ah oui au fait bonjour makie
mais tu es dans le même panier que les autres
non mais si c´est y pas malheureux
on peut même plus faire confiance de nos jours
je suis malheuuuureeuuuse
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:15:51
bououhouuoouuu
va s´asseoir à sa table et pleurt toutes les larmes de son corps*
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:16:05
fait un bisous à xena*
ne pleure plus xena
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:16:15
Je...je voulais pas......OUINNNNNNN!!!!! Qu´est-ce que j´ai fait,mais qu´est-ce que j´ai fait?! Je suis un misérable!Un scélérat! Si tu savais comme je me repends! Que faire pour me faire pardonner?Je travaillerai pour racheter le meme!
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:16:46
monkey
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:21:35
mais non mais non mon petit singe
c´est pas si grave après tout
s´essuie les yeux et va faire un gros bisou à goji, makie et monkey pour les consoler et leur dire pardon*
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:24:01
seulement maintenant va falloir expliquer à lady pourquoi son champagne a disparu de sa réserve perso
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:26:25
monkey se débrouillera
moi j´ai rien fait
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:27:15
Moi non plus j´ai rienfait
C´est Monkey qui m´a servie Je pouvais pas savoir que c´était interdit
( je vais me faire buter par Monkey )
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:28:04
bon je vais devoir vous laisser maintenant
je dois retourner au boulot et par cette chaleur c´est une horreur
pardon à roddy et à dead de les avoir accuser à tort
mais je vous tiens à l´oeil quand même
bisous à tous et à plus
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:24
Bisous @+ xena bon courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm