En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:48:56
rien que ça . ..
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:49:14
whisky sans glace pour Manu alors!
hey Cali... j´ai pas d´arsenic ici... c pas une pharmacie mais une terrasse ici! nan mais!!! qui tu veux empoisonner?
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:49:18
stey> et bien mes sont autant d´hommages à la gente féminine de ce forum
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:51:05
red ct pr moi
alors je prendrai de la vodka... une bouteille
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:51:29
. ... et un p´tit cardhu 12 ans d´âge ( et il traite mouah d´alcoolo!!! )
Stey > ( ça faisait longtemps...)
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:53:31
non c´est sofea qui m´a traité d´alcoolo... mais sûr que Manu a du le penser tres fort ^^
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:53:33
finalement,je vais plutot prendre un porto
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:54:58
c´est pas moi qui l´a traité d´aclolo....
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:55:41
vous laisse je repasse plus tard
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:56:40
reviens nous vite moua
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:04
bon navet moua
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:40
Manu tu devrais repasser quand tu sauras ce que tu veux...
Mouah! @++
et une bouteille de vodka pour Cali
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:59:48
commence a se saouler a la vodka cul sec *
je suis sur que mouaha va mater Bachelor
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 21:05:06
continue a se saouler abandonné de tlm *
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:06:41
" e suis sur que mouaha va mater Bachelor "
je ne l´ai jamis vu, mais je suis sûr que c´est un minable comparé à moi :modeste:
tiens, le smiley :modeste: marche toujours pas ? ?? il faudrait réellement le créer
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:07:00
hey Cali doucement avec ça...
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:57
Bin il reste qui?
Stey face de pet t´es parti??? >
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:11:21
non vielle peau prend plaisir a lire tes post face de pet toi mème va grrrr....
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 21:12:23
est arrivé a la moitié de la bouteille *
en tou ka la petite virginie est pa mal
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:13:59
Oula il commence à voir des trucs lui...
tant qu´il me prend pas pour sa nana...
Stey, Ganda vous restez dans le coin hein???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm