Coucou les arrivants et bye les partants ( va plus vite comme ça et on oublie personne )
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:27:14
cali
elfy> revenu avant que je poste ! ça c´est rapide
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:27:25
elfy yo alors comment va tu part ou tu reste? ganda sa va? ( il me court lui mais d´une force!)
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:28:04
Elfy_grabbes Posté le 16 mars 2005 à 20:23:16 Stey . . . c´est un vrai . . .
Bon je retourne travailler . . .. plus tot j´aurai fini plus tot je pourrais venir vous embeter . . .
mais prend tout ton temps
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:28:08
Ganda je vais essayer . .. mais c´est la prise de tete punaise . ..
Sofea ca va . .. j´ai terminé les cours . .. . ...
Et sinon je soir je fais de la base de données . .. ( tu connais non ? ?)
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:29:21
Stey > ( c´était juste en prévision du prochain celui-là...)
Bon tout ce beau monde voudrait-il à boire??? tournée générale de porto ce soir!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:29:27
Stey je vais essayé de rester . .. tout dépend comment s´enchainent les mises à jour . .. et ca parrait pas super bien parti . ..
Manu . . ^^
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:00
de porto??
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:31:24
beurk Grabbes!!! bon courage alors! je compatis!
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:31:39
Base de donnée....sql...les cours... le bon vieux tps kan javé une occupation pr mes journées
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:21
" ganda sa va? ( il me court lui mais d´une force!) " mais qu´est ce que j´ai fait encore
red> le porto, je le boirai directement à tes lèvres
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:52
Bah oui Manu! c´est ma boisson préférée! mais si vous aimez pas... je vous donne ce que vous voulez...
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:33:11
cali bonsoir toi ça gaz? red je prefaire un limonciello si tu veut bien grrrr....
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:33:35
red > double aspirine pour moi ! Ca me permettra de mieux digérer mes cours de maths …
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:34:01
moi j´aime bien le porto ^^
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:35:02
sofea toi et moi on a l mel de tète en comun on dirais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm