En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:12
salut toua
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:42
Mmmmmmmmm Ganda... pas ici... tu vas m´embarrasser mon coeur... mais ce soir par contre... quand nous serons seuls... :coquine:
Stey > parti pour un limonciello... voilà!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:54
Cali ouai . .. mais qd il s´agit de modifier les tableaux d´analyse des flux quand c´est pas toi qui a fait l´original . .. bin va comprendre ce que le gars voulait dire . .. et malheur là c´est grave les conneries que je retrouve ! !
Red je pourrais pas plutot avoir un verre de lait ? ?? . .. j´ai encore du taf moi
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:36:02
stey salu tu sais en général le moral ne revient pa en 1j toi tjs la forme?
koi de prevu ce soir les gars?
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:36:13
Mouahaha > Coucou espèce d´alcoolo
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:36:22
ganda mais rien!! ( petit par ci petit par la non mais faut c**)
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:37:46
quel âge il a ton porto?moi je ne bois que du 30 ans minimum
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:36
alors double aspirine pour Sofea avec un grand verre d´eau froide!
même chose pour Stey!
un porto pour Mouah ( toi je te donne une bouteille! mais chut! le dis pas à Ben! ni à Dead! cache-la bien!)
un verre de lait pour ma tit grenouille!
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:39:00
cali moi toujour la forme merci quoi de prevus,je vais aller boir un cafe avec un pote pas sure
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:40:40
merci Red
On paye en bonne humeur ou ca a augmenté ?
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:40:41
on fait la fine bouche Manu??? bon bin je dois bien avoir ça en réserve en bas t´as qu´à aller le chercher toi-même!
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:41:31
N´Y VAS PAS MANU C´EST UN PIEGE!!!!!!!
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:21
stey> et toi avec tes &
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:21
redsissi Posté le 16 mars 2005 à 20:40:41 on fait la fine bouche Manu??? bon bin je dois bien avoir ça en réserve en bas t´as qu´à aller le chercher toi-même!
bin t´as pas peur toi ! !
Sinon merci pour le faire de lait ^^
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:43:03
hmm mais je vais prendre un whisky sans glace plutôt
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:43:07
un peu d´arsenic pr moi svp
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:43:52
On paye rien ici! tout est gratuit mais votre bonne humeur est toujours appréciée en effet!
Vive le monde du virtuel où tout est possible hein!
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:05
deconnexion...
Sofea Posté le 16 mars 2005 à 20:36:13 Mouahaha > Coucou espèce d´alcoolo
a mis tps seulement
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:47:25
un p´tit cardhu 12 ans d´âge m´ira très bien
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:48:01
ganda c´etais en omage a la remarque d´athena0 qui a constater que le forum 18 25 devenais asser & et sans le savoir elle a contaminer le forum 25 35!(bidon va)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm