CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:12

salut toua :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:42

Mmmmmmmmm Ganda... :rouge: pas ici... tu vas m´embarrasser mon coeur... :rouge: mais ce soir par contre... quand nous serons seuls... :coquine:

Stey > parti pour un limonciello... :nah: voilà!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:54

Cali :d) ouai . .. mais qd il s´agit de modifier les tableaux d´analyse des flux quand c´est pas toi qui a fait l´original . .. bin va comprendre ce que le gars voulait dire . .. et malheur là c´est grave les conneries que je retrouve ! !

Red :d) je pourrais pas plutot avoir un verre de lait ? ?? . .. j´ai encore du taf moi :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:36:02

stey :d) salu :-))) tu sais en général le moral ne revient pa en 1j :doute: toi tjs la forme?

koi de prevu ce soir les gars?

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:36:13

Mouahaha > Coucou espèce d´alcoolo :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:36:22

ganda :d) mais rien!! ( petit :coeur: par ci petit :coeur: par la non mais faut c**) :peur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:37:46

quel âge il a ton porto?moi je ne bois que du 30 ans minimum :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:36

alors double aspirine pour Sofea avec un grand verre d´eau froide!

même chose pour Stey! :nah:

un porto pour Mouah ( toi je te donne une bouteille! mais chut! le dis pas à Ben! ni à Dead! cache-la bien!) :-)))

un verre de lait pour ma tit grenouille!

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:39:00

cali :d) moi toujour la forme merci quoi de prevus,je vais aller boir un cafe avec un pote pas sure

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:40:40

merci Red :-)

On paye en bonne humeur ou ca a augmenté ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:40:41

on fait la fine bouche Manu??? :-p
bon bin je dois bien avoir ça en réserve en bas t´as qu´à aller le chercher toi-même!

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:41:31

N´Y VAS PAS MANU C´EST UN PIEGE!!!!!!!

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:21

stey> et toi avec tes :hap: & :coeur: :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:21

redsissi Posté le 16 mars 2005 à 20:40:41
on fait la fine bouche Manu???
bon bin je dois bien avoir ça en réserve en bas t´as qu´à aller le chercher toi-même!

:d) bin t´as pas peur toi ! ! :ouch:

Sinon merci pour le faire de lait ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:43:03

hmm mais je vais prendre un whisky sans glace plutôt

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 20:43:07

un peu d´arsenic pr moi svp :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:43:52

On paye rien ici! tout est gratuit mais votre bonne humeur est toujours appréciée en effet! :)

Vive le monde du virtuel où tout est possible hein! :-)))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:05

deconnexion...

Sofea Posté le 16 mars 2005 à 20:36:13
Mouahaha > Coucou espèce d´alcoolo

a mis tps seulement :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:47:25

un p´tit cardhu 12 ans d´âge m´ira très bien :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:48:01

ganda :d) c´etais en omage a la remarque d´athena0 qui a constater que le forum 18 25 devenais asser :coeur: & :hap: et sans le savoir elle a contaminer le forum 25 35!(bidon va)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment