En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:08:47
Lu Maverick.
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:09:17
Stey Dans une semaine j´aurai 14 ans
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:10:49
ganda et a part ça sa va bien? ( pervers-va) mav bonsoir hôôô grand MODERO ! !!!pas trop dur la muscu aujourd´huis? misslily ( mefie toi de ganda il est comme le jambon d´ici)
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:08
14 ans ? tu seras une grande fifille ^^
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:39
Maverick Ouaip.
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:12:20
si le modero part en noisette alors on est foutus!un peut de serieux mon gas!
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:13:22
stey -> moi sérieux ? ca arrive . .. des fois
la muscu c t dur il faisait chaud sur le vélo
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:13:42
14 ans ! !! heuuu, effectivement, c´est trop jeune pour mettre des mais je t´en remets un quand même
stey toujours pas ?
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:16:44
ganda tu parle serrieux là?
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:17:17
Coucou là dedans
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:29
coucou la dehors
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:57
Bin alors Stey tu l´auras voulu dorénavant je vais répondre comme ça à tous tes grrrr....
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:14
stey> hier tu m´as dit que si je revenais, tu partais, non ? bon, tant pis, reste alors :déçu:
sofea
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:20:58
red grrrr....
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:51
je re a 21h
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:56
Grrrrrrrr! J´dois y aller! Mais je reviendrai! Ciao.
Sofea
Niveau 68
16 mars 2005 à 20:22:40
bye Mave et miss
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:40
Maverick le fait-il exprès? Il arrive en même temps que moi et part en même temps aussi
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:14
non merci....
b´soir ici
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:16
Stey . .. c´est un vrai . ..
Bon je retourne travailler . ... plus tot j´aurai fini plus tot je pourrais venir vous embeter . .. ! !^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm