En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:43
A++, je vais casser la croute...!
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:45
Bonne soirée Answer... c ton choix...
Bonsoir Stey grrrr....
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:00:01
Bon appétit Fa! @+
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:00:12
faisons les comptes moua bon appétit fa red stey
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:00:45
pense ka bouffer par ici ma parole!!
alors les & z´avez passer une bonne journée?
red heu je veut pas parraitre narcisique mais c´est moi qui dit grrrr....!
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:00:48
ici ^^
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:01:01
c´est fa7 qui part casser la croute Ganda
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:01:24
S´lut tout le monde.
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:01:30
ganda non mon gas ce soir je reste pour m´en payer une tranche!!!!!
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:02:29
dsl moua j´ai tellement envie de te manger bon appétit fa
misslily
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:02:37
misslily bonsoir chere demi-compatriote!
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:03:01
Gandara On se connait?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:03:44
Stey Demi-compatriote?
Mouahaha
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:03:52
attention Ganda on peut s´y casser les dents ^^
coucou MAv et miss
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:00
lily> pas encore mais je te mets des couers quand même
mave
moua> j´ai de bonnes dents
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:09
Mouahaha Posté le 16 mars 2005 à 20:03:52 attention Ganda on peut s´y casser les dents ^^
J´ai même pas 14 ans, en plus. ( Je sors? )
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:06:01
misslily tu est belge je crois?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:06:34
Stey Voui.
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:08:12
salut ^^
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:08:39
misslily tu n´a pas 14 an? attend j´ai quelque chose pour toi............................................... ..............................voila il m´en reste encore & j´rigol heu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm