Bonjour !
Je tiens à le dire franchement, je trouve les commentaires de certaines personnes au sujet de Gandara et Redsissi sont assez lamentables.
Remarquez que MOI, Sturm, âgé de seulement 15 ans, j´ai su garder le silence, tout en assistant à la scène depuis mon ordinnateur.
Je ne veux pas par là me vanter, mais faire remarquer que quelques uns ont eu moins de maturité qu´un simple enfant.
Enfin bref, on ne va pas s´attarder sur ces deux bêtises, *reprenant le sourire* : Comment allez-vous ?