En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:14:00
face de pet, vieille peau !
dites, c´est un forum public ici ! alors on se calme svp !
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:14:20
cali ha bon, virginie quel virginie on pas mis au corrant!
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:15:32
ganda gandara..gandara tient ça rime avec tu te pendras avant moi non?
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 21:16:19
désolé je me fais telmen chier ds ma vie que je regarde bachelor
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:17:55
Tu sais bien Ganda qu´il y a que toi qui peut me calmer...
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:18:26
cali a force de dire que tu te fais chier ça devient une habitude et tu te rendras mème pas conpte quetu est heureux quand ça viendras! aller remonte moi ces epaule gonfle moi ce torse et tête droite l´ami!!!
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:18:32
cali> sois pas dsl, moi je regarde pas pour 2 raisons : 1 - je m´en fous ! 2 - j´ai pas la tv, alors
red> alors viens dans mes bras que je t´embrasse
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:18:59
. .. et tu sais comment en plus!!!
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:20:01
bande de cachotier va
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:21:12
punaise que c´est calme ici msn aussi d´ailleur lol
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:22:03
stey> ouais c´est reposant.............. mais ennuyant aussi lol
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:23:20
ganda ouai d´accord avec toi.....viend on se dispute!!!!
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 21:25:08
stey si je le sui un jour
fini la bouteille de vodka, titube un peu puis s´endors ds un coin *
@+
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:25:50
bin c ce que vous faites tout le temps... ça fera pas un gros changement ça!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:26:13
steyversy Posté le 16 mars 2005 à 21:21:12 punaise que c´est calme ici msn aussi d´ailleur lol
. .. t´as msn ? ?? T´es pas si arrieré que ce en fait . .. Tu m´impréssionne là ! !
*
redsissi
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:27:28
Cali @+
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:28:47
bye cali
elfy> t´es pas sympa, là si tu fais mon job en te moquant de stey, je vais faire quoi moi ?
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:29:38
cali a+ red :quetion: comprend pas :elfy vos me decever beaucoup M´Dam Grabbes vraiment beaucoup......
manu_c
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:29:51
stey tu as dévergondé notre si gentille grenouille
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:30:13
ganda on se dispute ou pas tu m´a pas repondus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm