CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:36:02

:oui: :-p :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:43:33

Tout compte fait c´est pas mauvais ton truc...

je pense que je vais garder encore le bain avec Puce en réserve pour autre chose... des fois que... :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:45:30

On sait jamais... des fois qu´il me prendrait une envie d´essayer la baignoire de Stey... ou celle de Ganryu ou encore celle de Swilly le goret... :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:49:06

red, red, red!!! tu as bien raison!!!! suis jalouse ( tiens, tiens, :rire: ) mon harem n´est pas aussi développé!! :rire2:

Et puis tiens un SMAC pour gandara :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:50:30

Apres ça tu va être propre propre propre
:ouch: :rire2: :rire: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:58:27

Bin ça fait quand même un temps que je suis ici moi!!! en fait depuis le début du forum... même si j´ai pas toujours été présente en continu... je l´ai jamais vraiment abandonné non plus... alors c un peu normal que je connaisse pas mal tous les mecs ici... pis y en a pas vraiment de mauvais ou de méchants... sont tous sympas!

Pis je suis pas pour tous les nommer... des fois qu´il y aurait des jaloux dans le tas!!! :rire:

J´espère bien Papy!!! sinon je recommencerai avec d´autres... ça te dit??

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:59:19

Une autre ronde, de retour dans +/- 30 minutes

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:16:07

Rhooooooooo encore!!! c barbant ton job Papy!!! :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:24:19

De retour.
:d) red, Si veux gagner des sous.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:24:59

J´ai une petite pensée pour Gandara et je lui envoie plein de bisous tendres... à bientôt mon :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:26:51

arf... je t´avais pas vu Papy!!!
ronde intérieure ou extérieure?
tout s´est bien passé?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:41:28

Bon bin comme tu réponds pas et que moi je suis crevée je vais dormir... t´as l´air occupé ailleurs... :snif:

Bonne nuit Papy :coeur: bisous! à plus!

Bisous aussi à Gandara... :coeur: :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:58:36

Il est reparti Papy? :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:45:35

Coucou :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:51:11

:mort:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:57:30

tu veux juste que je te fasse un coucou? bin coucou! :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:58:46

Vi ca fait longtemps que je t´ai pas parler :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:08:32

oui c vrai mais bon...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:11:11

Tu fais quoi de beau en ce moment? ton pic sur SA il a fini par marcher? la banque?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:56:47

3 mots...

Après une dure journée de travail, une femme sirote son cocktail dans un bar quand soudain la porte s´ouvre.
Un homme d´une beauté incroyable s´approche. Elle le suit du regard.

Grand, musclé, yeux noirs et cheveux bruns épais. La femme le suit du regard. L´homme qui comprend vite qu´il intéresse la femme, lui sourit et s´approche d´elle.

Elle rougit. Il se penche et lui chuchote à l´oreille...
- Je ferai n´importe quoi... dit il d´une voix profonde et douce... Absolument tout. Tous vos désirs pour 50 dollars. Il y a juste une condition.

- Laquelle, demande la femme d´une voix faible.
- Vous avez seulement 3 mots pour me dire ce que vous voulez que je vous fasse.

Tout en le fixant droit dans les yeux, elle sort un billet de 50$ de son sac. Elle inscrit son adresse sur le napperon de papier et lui donne le tout. Pendant qu´il empoche le billet et les coordonnées, elle lui chuchote à l´oreille.
- Nettoies ma maison!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment