En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Soul-Edge
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:55:27
Bouh, c´est nul ca ne marche pas chez moi. :shoot: :-/
Soul-Edge
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:57:16
Ah, c´est vrai que ce smiley ne marche pas ici Enfin bon tant pis, merci de ton ´aide´ Digit. :p
Digitalmonster
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:58:35
bah... de rien
dans 2 minutes on vote
Soul-Edge
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:00:26
N´est-elle pas toute gentille cette dame dite-moi? ^^
Yetet
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:01:04
Bon, je ne suis pas resté très longtemps sur le forum, juste le temps de passer un coucou à tout le monde.
Et je m´en vais déjà retrouvé deux amis de toutes les nuits, mon lit et mon oreiller.
@+ all.
Soul-Edge
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:01:28
Bonne nuit Yetet.
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:02:21
salut les gens du soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 00:03:08
bonne nuit yet ^^
re mave ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:03:38
bye Yet, bonne nuit^^
salut le tt rouge
Soul-Edge
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:05:02
Eh bien j´y également, une rude journée demain. Bonne nuit Norkalagrande, Digit ainsi qu´a toi Maverick. @ bientôt.
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 00:07:23
soul ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 00:08:06
voilà je suis l´intrus entre vous 2 je suis modo d´aucun forum de jv
Digitalmonster
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:09:15
Norka mais tu es modo de 2 enfant et un mari et ca tu es la seule entre nous
Irvy^^ bonne nuit
Shakespeare
Niveau 2
09 mars 2005 à 00:09:16
Mais si, tu es la modératrice de mon coeur! Bon d´accord :
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:17:18
bon je file a plus
bonne nuit zouuuuuu
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 00:18:54
et bonne nuit mave ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:26:37
j´y go aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 00:37:43
digimon et bonne nuit ^^
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:01:21
Hummmmmmm mon Gandara dors encore... que c´est attendrissant de le regarder dormir... rien de plus adorable que de regarder un ange au repos
je vais l´embrasser dès qu´il va se réveiller... un doux baiser... tendre...
C-PAPY
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:24:54
a toutes et tous Que ce jour vous soit profitable autan en Amour, autan du coté économiquement et aussi coté santé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm