En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 01:42:23
pourtant ca le ferai bien ben-le-fermier
Solidsnook
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:42:35
ben non, on l´a pas fait car on a d´autres salon en vue, dont celui du Bourget pour l´aeronautique et le salon de l´auto de Paris.
Red nan, mais bon je poste aussi sur les autres forums ou je pratique d´habitude....
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 01:45:00
bonne nuit benichou à demain ^^
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:46:42
benichou ? Manquait plus que ça
Solidsnook
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:47:12
tcho ben....
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 01:48:01
je trouve que ca te va bien ^^
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:48:16
runningout il me semble qu´il t´irait bien ce pseudo... toujours à la course et tu aimes bien mettre les gens hors circuit par tes arguments... convaincants!
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:49:28
Ok bonne nuit Ben @+
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:49:34
solid
Norka Mmmmmouais pas top quand même
Cette fois je suis vraiment parti
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:50:06
Et bye et bisous Red
Déjà plus là
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 01:50:54
ben-> et moi j´ai pas le droit au bisou? et solid non plus?
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:51:59
Ben... bisous aussi...
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:52:09
Mais laissez moi partir zut
Bisous Norka
Pour Solid c´est compromis
Solidsnook
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:52:49
euh... tu sais.... moi.... les bisous de mecs.... Je cours pas apres....
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:53:28
Dors bien Benichou!
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:53:59
Bande de relous
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 01:54:31
merci benichou
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:54:56
Allez file sous cette couette Ben!!! hop!
Snook > tu préfères pt les miens?
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:56:01
Et pouf j´ai disparu
Bonne nuit à tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 01:56:31
je vais me coucher bonne nuit et à demain les petits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm