En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:51
A l´aise, je suis chanceux, j´ai complété ton adresse en rajoutant des lettres au hasard, et maintenant ça marche.
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:12:43
A voir les différents sujets, ces enfants ont eu bien plus de problèmes que moi ( d´ailleurs, j´ai moi même choisi ce lycée difficile )
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:26:40
En tout cas, je suis content de pouvoir revenir te voir Redsissi
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:50:51
Sur MSN, je suppose ? Avant que tu ne t´excuses, ce n´est pas grâve
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:00:38
Zut, deux de suite, j´ai encore fait une bêtise !
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 22:05:20
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:06:27
Tu ne voudrais quand même pas dire que je suis ennuyeux, Ganryu ?
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 22:28:26
Sturm tu danses?
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:31:08
Avec qui ?
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 22:32:20
Sturm tu n´es pas ennuyeux, mais tu devrais penser un peu plus à toi...
Allez, je vais faire dormir les yeux moi...
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:37:32
Bonne nuit Ganryu !
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:38:46
en parlant de ça me donne plus qu´envie de vous laisser donc les gens et un ENOOOOOOOOOOOORME à ma diablesse
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:47:49
Je vais y aller aussi, mais...
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:51:55
Bonne nuit à tous ceux qui partent... Ganryu, Sturm, et mon Gandara chéri!
Plein de bisous pour vous...
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:52:39
Merci Redsissi. Bonne nuit, à bientôt !
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:58:38
Prend bien soin de toi Sturm
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:05:30
Merci Redsissi Toi aussi, prends soin de toi
Sturm -incorrigible- se faufile tel le serpent, fais un rapide dernier bisou à Redsissi, puis s´en va*
Redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:12:15
Sturm!!! fait attention toi!!! si Gandara te voit... c´est un chasseur de serpents!!!
Yetet je suis désolée MSN m´a déco et je vais devoir aller préparer le souper alors je me suis pas reconnectée... on se revoit pt tantôt bisous! pareil pour Bigdarsh qui était encore là...
Digitalmonster
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:32:27
norkalagrande Posté le 08 mars 2005 à 01:05:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu es contente d´être malade corpsnu???
ouais parce qu´alors, j´ai conge
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 mars 2005 à 23:34:40
coucou digit ^^
merci pour ta réponse express ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm