les gens de la terrasse.
Sissi > Ok, pas de problème(au début, je pensais que tu avais déconnecté volontairement pour contrer naïvement une éventuelle attaque de virus via ma fenêtre Msn suite au commenataire que je t´avais fait quelques minutes auparavant à ce sujet
) . Ouf! Cà va, tu ne m´as donc pas fermé la porte au nez. Non, je déc´, je sais très bien qu´Msn et d´autres programmes similaires ne sont pas toujours au point, j´en sais quelque chose...
Bon souper Sissi.
@ bientôt.