
euh red, tu as raison, je ne suis pas là depuis longtemps. Si ce n´était pas le cas, tu verrais qu´adorable n´est pas vraiment l´adjectif qui me va le mieux!!
Quant à mon humour, je suis ravie qu´il ne te dérange pas, ce n´est pas le cas pour tout le monde!!
c´est le début d´une belle amitié j´espère 