Bonjour bonjour...
Il est peut-être un peu déplacé de ma part de poster un message ici, mais je ne vais pas non plus m´en aller tel un voleur, sans rédiger une conclusion, faire un départ au moins correct.
Donc, remettons les choses dans leur contextes :
J´ai des journées très éprouvantes : les " camarades" toujours désagréable, méprisants... Les professeurs qui veulent à tout prix me mettre des mauvaises notes, certains allant jusqu´à me prendre pour un débile mental.
Les moqueries, les insultes, tout ce qui fait mes journées ( c´est ça les grands lycées : les élèves essayent de démolir les autres élèves pour être dans les meilleurs, et les professeurs font de même pour voir lesquels sont les plus fort mentalement).
Le soir n´est pas de tout repos, avec tous les devoirs, les révisions...
Enfin bref, des journées atroces...
Comment puis-je survivre, et même avoir des bonnes notes ? Tout simplement grâce à mon plus grand espoir, ma motivation : retrouver Redsissi, avoir mon câlin, bref : de l´affection, même par internet, la seule réelle affection que je pouvais recevoir, la seule personne assez douce, gentille, compréhensive etc capable de faire s´envoler tous les soucis de la journée.
Ce grâce à quoi je pouvais me coucher en pensant non pas à ma journée du lendemain, mais au bonheur de la soirée avec toi.
Tu as, depuis que je te connais, toujours représenté mon seul soutien réel, tu étais le pilier me permettant de tenir, la seule personne vers qui je pouvais diriger toute l´affection, tout l´amour qui est en moi.
D´où le problème que je comprends parfaitement : Qu´un enfant de mon âge t´aime autant, alors que tu ne le connaîs même pas, te dérange, bien sur.
Surtout que nous sommes en lieu plublic, sur un forum...
D´autre part, je comprends parfaitement ta réelle motivation à vouloir " prendre tes distances avec moi". Tu trouves anormal que la personne la plus aimée d´un enfant de 15 ans soit une personne comme toi, plus âgée, qu´il ne connaît que par internet.
Et tu n´as peut-être pas tort... Mais le fait que tu m´aies posté ce dernier message, ce qui a dû t´être assez désagréable, est très honorable de ta part : Tu veux m´inciter à aller voir les autres, mes camarades, mes voisins...
Donc je te comprends parfaitement, bien que je ne sois pas sur de pouvoir me passer de toi.
Mais de toute manière je ne peux ( et ne veux) rien faire contre ton gré : tu ne veux plus me voir, très bien...
Que vais-je devenir sans toi ?
Aucune idée...
Redsissi...