CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:38:40

:salut: les gens
dsl, je reste pas, j´ai plein de lecture sur le topic d´à coté :non:

je pousse un coup de gueule, et 20 pages à lire :(
je ne vous dis pas merci :(

:rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:43:56

redsissi Posté le 08 mars 2005 à 15:11:11
Tu fais quoi de beau en ce moment? ton pic sur SA il a fini par marcher? la banque?

~~> C´est mort :rire2:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:47:53

:salut:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:50:45

. .. je disait a vent vous inquietez aps jatend ocune reponse...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 18:54:27
  • s´installe sur la terrasse... regardant le Saint-Laurent défiler langoureusement devant lui...*

Enfin, au Québec ! Rhhaaaaa... après 8 heures d´avion... pas trop tôt! Heureusement qu´il y a des cybers cafés pour continuer à poster ici...

Salut les gens... :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:57:37

Bonjour bonjour...
Il est peut-être un peu déplacé de ma part de poster un message ici, mais je ne vais pas non plus m´en aller tel un voleur, sans rédiger une conclusion, faire un départ au moins correct.
Donc, remettons les choses dans leur contextes :
J´ai des journées très éprouvantes : les " camarades" toujours désagréable, méprisants... Les professeurs qui veulent à tout prix me mettre des mauvaises notes, certains allant jusqu´à me prendre pour un débile mental.
Les moqueries, les insultes, tout ce qui fait mes journées ( c´est ça les grands lycées : les élèves essayent de démolir les autres élèves pour être dans les meilleurs, et les professeurs font de même pour voir lesquels sont les plus fort mentalement).
Le soir n´est pas de tout repos, avec tous les devoirs, les révisions...
Enfin bref, des journées atroces...

Comment puis-je survivre, et même avoir des bonnes notes ? Tout simplement grâce à mon plus grand espoir, ma motivation : retrouver Redsissi, avoir mon câlin, bref : de l´affection, même par internet, la seule réelle affection que je pouvais recevoir, la seule personne assez douce, gentille, compréhensive etc capable de faire s´envoler tous les soucis de la journée.
Ce grâce à quoi je pouvais me coucher en pensant non pas à ma journée du lendemain, mais au bonheur de la soirée avec toi.
Tu as, depuis que je te connais, toujours représenté mon seul soutien réel, tu étais le pilier me permettant de tenir, la seule personne vers qui je pouvais diriger toute l´affection, tout l´amour qui est en moi.

D´où le problème que je comprends parfaitement : Qu´un enfant de mon âge t´aime autant, alors que tu ne le connaîs même pas, te dérange, bien sur.
Surtout que nous sommes en lieu plublic, sur un forum...
D´autre part, je comprends parfaitement ta réelle motivation à vouloir " prendre tes distances avec moi". Tu trouves anormal que la personne la plus aimée d´un enfant de 15 ans soit une personne comme toi, plus âgée, qu´il ne connaît que par internet.
Et tu n´as peut-être pas tort... Mais le fait que tu m´aies posté ce dernier message, ce qui a dû t´être assez désagréable, est très honorable de ta part : Tu veux m´inciter à aller voir les autres, mes camarades, mes voisins...
Donc je te comprends parfaitement, bien que je ne sois pas sur de pouvoir me passer de toi.
Mais de toute manière je ne peux ( et ne veux) rien faire contre ton gré : tu ne veux plus me voir, très bien...

Que vais-je devenir sans toi ?
Aucune idée...
:bye: Redsissi...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 19:01:45

Sturm :d) tu es cruel... :ouch:

( et moi je regrette toutes les conneries que j´ai pu faire par ailleurs...)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 19:05:04

( des conneries qui ne concernent pas Dame Ochiba...)

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:05:17

au fait, j´ai tellement été surpris par l´autre topic que j´ai oublié le plus important :honte:

  • voix suave*

bonjour douce et belle red :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2005 à 19:08:21

:salut: Gandara...

Bon moi je file... J´ai Montréal à visiter...
:-p

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:10:12

bonne visite gan

mais c´était pas pour toi la voix suave :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:10:14

Rhoooooooo Ganryu-san!!! :rouge: :-d :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:19:00

Bonsoir mon Gandara :coeur:

Sturm, Sturm, Sturm... c´est pas que je veux plus te voir... mais tu t´attaches trop... tu vas te faire du mal et tu vas m´en faire aussi... tout comme moi je vais t´en faire... sans le vouloir sans doute... Je peux pas t´empêcher de venir ici c´est un lieu public... je sais que tu m´adores mais pour moi même si j´ai beaucoup d´affection pour toi ça n´ira jamais plus loin faut que tu en sois conscient... maintenant si le fait de garder une certaine distance entre nous ne te dérange pas tu seras le bienvenu ici je vais pas te rejeter non plus... c toi qui voit

steyversy
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:20:29

ha c´est comme red et lina et toute les utre c´est ça vot´gande bon bn j´me
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:29:35

Pars pas Stey... :snif:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:30:51

steyversy :d) C´est normal que j´ai rien compris à ce que tu viens de poster? oO

steyversy
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:33:31

oui soul c´est normal comm tou ici d´ailleur:rie: :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:52:17

:salut:
La situation n´est pas aussi dramatique de prévu :-)
I´m baaaaack ! *avec joie*

Redsissi, tu dois savoir que j´ai toujours eu le don de me faire souffrir ( les professeurs qui pensent que je suis un débile mental avaient-il raison ? :rire: ) , et que je la modération n´est pas mon fort, je fais tout le temps des abus dans un sens ou dans l´autre.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:47

Bin je saurai t´arrêter jeune homme!

en attendant y a un forum qui pourrait pt t´être utile... t´es pas obligé d´y aller si t´as pas envie mais on m´a dit qu´on y jugeait pas les gens et qu´on pouvait avoir de très bons conseils là... http://enfancedifficile.foru

c´est un pote qui m´a filé l´adresse... j´espère qu´elle marche...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:40

Marche pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment