Redsissi
Posté le 06 mars 2005 à 17:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
30 ans tu appelles ça une légère différence d´âge! hé bin!!!
Non justement c les vieux qui font la sieste pas les jeunes d´habitude...
affx_master tu trouves pas que tu y vas fort un peu...
Non je suis réaliste et je dis juste mon interprêtation de ce que je vois sous mes yeux, rien d´autre. C´est un avis personnel, que chacun est libre de partagé ou non.