Ganryu Posté le 06 mars 2005 à 18:38:08
ben oui schumi a échoué, mais c´est bizarre... depuis peu je commence à devenir un anti-schum... ( comprenne qui peut...
C´est juste qu´il n´y a plus de spectacle depuis un bon moment déjà(les gens commencent à en avoir marre de ne voir que du rouge gagner chaque course de chaque championnat, sans laisser la moindre chance aux concurrents, adieu l´esprit sportif et combatif de la F1!?), surtout que Schumacker, s´il avait une minardi, il ne finirait probablement pas 1er(il ne faut pas oublier que sur la piste, toutes les F1 ne sont pas à égalité de performances[finances obligent].