CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:59

Si seulement tes connexions pouvaient être plus longue :-(

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:32:06

:honte:

DEconnexions

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 18:34:07

:salut: Red :ange: , ben, Yetet, Sturm, Mav, FFX...
j´ai oublié personne là?

ah si, une autre demoiselle qui mate??? :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:35:19

:hello: Gan
Le baron a échoué :-(
Mais renault a gagné :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:35:42

Je veux bien essayer, Redsissi.
En revanche,, j´ai du mal à imaginer chez toi un mauvais côté.

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:36:57

Ben > Je l´ai dit en me connectant la première fois de la journée sur la terrasse(avant la coupure de jus), mais toi...toujours aussi distrait dirait-on ou mal-poli?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 18:38:08

ben :d) oui schumi a échoué, mais c´est bizarre... depuis peu je commence à devenir un anti-schum... ( comprenne qui peut... :rouge: )

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:39:40

Yetet :d) Distrait oui
C´est le moins que l´on puisse dire :rire2:

Gan :d) tention, tu vas t´attirer mes foudres :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 18:44:51

ben :d) tes foudres? c´est pour une noble raison, qui n´a rien à voir avec la F1.... :doute:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:45:36

:rire: N´imp´ :rire:

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:08

Ganryu Posté le 06 mars 2005 à 18:38:08
ben oui schumi a échoué, mais c´est bizarre... depuis peu je commence à devenir un anti-schum... ( comprenne qui peut...

:d) C´est juste qu´il n´y a plus de spectacle depuis un bon moment déjà(les gens commencent à en avoir marre de ne voir que du rouge gagner chaque course de chaque championnat, sans laisser la moindre chance aux concurrents, adieu l´esprit sportif et combatif de la F1!?), surtout que Schumacker, s´il avait une minardi, il ne finirait probablement pas 1er(il ne faut pas oublier que sur la piste, toutes les F1 ne sont pas à égalité de performances[finances obligent].

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:22

tant mieux si Schumi a perdu!!!!

qu´il morde un peu la poussière celui-là ça va pt lui rabattre son air de fendard!!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 18:48:20

ben :d) ouiiiii :rouge:

Yetet :d) nan, c´est plutôt pour une autre raison que j´ai dit celà... :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:19

Z´êtes de mauvaise foi
Genre les 1er à supporter zidane mais surtout pas le shum
Oui il est le meilleur et...?
C´est pas de sa faute s´il gagne non plus

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:22

Ganryu > Ah? Laquelle?

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:23

Ben > Je ne supporte pas Zidane(j´aime pas la"balle au pied").

Au fait Ben, une fois de plus: BONJOUR!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:51:02

parfaitement d´accord avec toi Yetet...

les moyens financiers de Ferrari ne sont bien sûr pas les mêmes que ceux de Minardi c clair!!! qui à chaque saison ne sait même pas si elle pourra faire partie du circuit!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:51:13

Redsissi, tu as l´air de ne vraiment pas aimer ce Schummarer.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:53:12

Pardon
Bonjour Yetet :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:54:03

non j´aime pas Schumi... mon favori c Villeneuve!!! québec powa!!! on a qu´un seul québécois en F1 s´il fallait en plus supporter un allemand dans une écurie italienne... non mais!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment