En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:55:20
la grande forme, je te remercie
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:09:52
oui Sturm... elle dort encore là...
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:14:50
coucou gandara sturm et red ça va pas trop sommeil redsissi
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:17:18
Bonjour Puce.
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:18:13
re puce si tu viens me rejoindre là où il y a des témoin, ça va faire jaser encore
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:23:02
Hello Puce!
Bin quoi? vous avez fait du placard ensemble??? bande de . ... diablotins!! y a encore des trucs que je dois savoir moi???
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:23:51
Je ne suis au courrant de rien, Redsissi. Je suis innocent, comme d´habitude
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:56:46
Sturm -opportuniste- profite du silence et du sommeil général pour se glisser, tel le serpent, dans les bras de Redsissi*.
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:01:12
t´es un sacré coquin Sturm!!!
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:01:20
c´est ici, qu´on a demandé un chasseur de serpent ?
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:05:49
Un coquin peut-être, mais un gentil coquin.
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:08:28
sturm, n´as-tu pas msn?
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:09:17
Si, j´ai MSN.
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:09:38
Ah ok, merci.
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:17:38
Pourquoi ça ?
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:18:54
Pour aucune raison en particulier.
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:27:42
Je trouve ce silence très agréable : un peu comme si on était en été, et que tout le monde faisait la sieste.
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:31:22
Ca reviendrait presque à dormir avec Redsissi ( mais au sens propre, faire la sieste en compagnie de Redsissi).
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:06:30
Tu ne me trouve pas un peu vieille pour faire la sieste avec toi? je pourrai être ta mère!
ffx_master
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:10:27
Quand on regarde ces messages, on dirait deux amoureux ( remarque gamine je l´avoue).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm