En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:24:33
Sturm va conclure et je vais me retrouver comme un con moi.
se décide a rentrer *
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:25:57
Sturm > je te vois venir avec tes sabots!!!!
Linus > tu en doutais??? pas sympa ça!!!
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:26:35
Sturm tente de lancer une boule d´énergie sur le visiteur ( n´y parvenant évidemment pas), et dit donc* : Bonjour Linus !
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:27:29
entre et sa beauté rayonne dans la piece, emplit le mointre coin tel un parfum enivrant, et redsissi, ne pouvant en supporter plus, se jette dans ses bras*
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:27:54
Evite la boule d´énergie**
Bonjour z´aussi
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:28:48
Crevindigiu! Un saligaud ma suivi!
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:33:09
se rend compte que la masse de redsissi est superieure a ses previsions, lache cette derniere qui s´ecrase lamentablement au sol*
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:34:50
Linus, je trouve ce dernier message assez... peu correct.
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:36:00
Va falloir faire un régime ma ptite dame ! !
s´éponge le front après tant d´efforts"
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:37:17
2 heures arrive, les lumières s´éteignent, un léger vent se lève, la terrasse succombe au ténèbres de la nuit et là, la légendaire épée Soul Edge fait son apparition!
Bonsoir tout le monde! ^^
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:37:26
( c´est pour te donner une chance de reconquerir ta belle sturm )
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:38:07
Ouais c´est sur qu´avec des arrivées comme ca... Bonsoir SoulEdge
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:40:01
Je suis sur MSN... désolée...
Soul-Edge
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:40:51
Linus C´était histoire de changer de la tradition du smiley ´Salut´
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:41:05
Jte remet dans le contexte : t´es ecrasée par terre, tu as donc mal aux fesses.
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:41:14
Ce n´est pas grâve, Redsissi. Tu as bien le droit d´être sur MSN !
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:41:55
et gnagna et gnagna
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 01:41:59
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:43:00
Gan
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 01:46:31
ben, ça faisait bien longtemps non? ça va toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm