CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:54:07

Ah! Tout de même Ben. Ok, tu t´es rattrapé et donc fait pardonner. :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:55:22

et je suis pas la seule qui aimerait bien voir une course entre Schumi et Villeneuve à voiture égale qu´on voit qui est le meilleur une bonne fois pour toutes!!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 18:56:08

et m****... MSN Out !

Bon, moi je vais pas tarder à filer dans un bain tout chaud... mais je sais que vous en avez rien à foutre... :rire:

ben :d) je dis toujours n´importe quoi... :rire:
Yetet :d) :doute:
Sturm :d) mais tu t´accrocherais pas à la terrasse toi? :-)

sinon, y a différent niveau de compréhension dans le mot schum... mais ça faut comprendre...
:ange:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:56:21

:rire:
Villeneuve le gros looser qui est devenu champion du monde grace au hasard
Bravo à lui :rire:

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:56:26

Sissi > Et pas qu´entre eux deux!
Entre Schumi et la star montante espagnole aussi.

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:57:52

Schumi a été un looser et cheater à une époque Ben, au cas où tu ne t´en rappellerais pas, mais les fans préfèrent taire cette vieille époque.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:58:11

Personnellement, tous sports confondus, j´ai une préférence bien à moi : Paraguay !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:58:45

En fait, le Paraguay est mon pays préféré à tout point de vue.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:58:53

Bah rappelle moi ça alors yetet

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:59:24

mais j´avoue je suis plus tellement la F1 pour les raisons que Yet a citées... plus de challenge je trouve... Ferrari se démarque trop des autres écuries et maintenant tout le monde est largué... ils ont pas les finances et le prestige de Ferrari et pour suivre c´est la galère... tout le monde essaie de trouver un truc qui fera remonter son écurie pour la rendre compétitive mais je pense que Ferrari a les moyens et les gens pour tout contrôler...

donc c chiant pour les autres...

gandara
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:00:30

la f1, c´est le sport où les participants font leurs courses dans des voitures bruyantes sans respecter les limitations de vitesse, en consommant autant de carburant que moi en une année ?

dsl, je m´y connais pas en sport :rouge:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:02:06

gandara
Posté le 06 mars 2005 à 19:00:30
la f1, c´est le sport où les participants font leurs courses dans des voitures bruyantes sans respecter les limitations de vitesse, en consommant autant de carburant que moi en une année ?

Ouais :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:05:04

tu y vas fort Ben . .. grâce au hasard!!! son père était pilote avant lui si tu l´as oublié!!! non mais!

Bon bain chaud Ganryu-san! Anata wa nemutta ka?
j´espère en tout cas! :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2005 à 19:06:52

:rire2:

zou... à l´eau... qui me savonne :question:

:dehors:

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:06:55

C´était à une certaine époque(où il ne roulait pas en Ferrari si mes souvenirs sont bons, oui çà fait longtemps déjà et je ne me rappelle plus de l´année ni des voitures, mais j´avais vu à cette époque-là ce qu´en disaient et les critiques et les journalistes sportifs sur son comportement pour le moins agressif et anti-sportif), lors des derniers tours de circuit, alors que Schumi perdait la course, il a volontairement roulé dans les roues de son principal concurrent, pour l´emêcher de gagner, entraînant le concurrent et lui même dans le bac.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:07:37

Il a sans doute plu trop fort chez toi Ganryu!!! ptdr!!!

gandara
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:08:16

ouais yetet, je m´en souviens
quel enf**** ce type !

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:09:37

t´as besoin d´un coup de main Ganryu???

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:10:21

Bonne savonnade Ganryu.

Eh oui, Schumi n´a pas toujours été l´idole parfaite que beaucoup de fans s´en font.

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:10:47

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment