C´était à une certaine époque(où il ne roulait pas en Ferrari si mes souvenirs sont bons, oui çà fait longtemps déjà et je ne me rappelle plus de l´année ni des voitures, mais j´avais vu à cette époque-là ce qu´en disaient et les critiques et les journalistes sportifs sur son comportement pour le moins agressif et anti-sportif), lors des derniers tours de circuit, alors que Schumi perdait la course, il a volontairement roulé dans les roues de son principal concurrent, pour l´emêcher de gagner, entraînant le concurrent et lui même dans le bac.