CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:54:02

Tu fais les questions, tu y réponds et quand on ne réponds pas à ta satisfaction tu zappes? c´est ça?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:09

Voila qui est embarrassant...

C´est simplement par rapport à ta remarque, quand tu disais que tu étais trop vieille pour faire la sieste avec moi.

Je ne suis pas de cet avis : 30 ans de différence d´âge, ça n´a aucune importance pour faire la sieste ensemble , surtout sur le forum -selon moi-.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:59

Désolé pour ce délais, j´ai été déconnecté du service wanadoo durant quelques secondes, et le temps de retaper le message...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:58:19

si c est pour une simple sieste je vois pas ou est le mal . ..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:58:44

Merci Maverick !
Je trouverais dommage de s´attarder sur cette différence d´âge, voila tout.

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:59:34

Sturm, n´est-ce pas là une simple et bonne plaisanterie que tu nous fais? :-/
Pardonne mon ton accusateur, ce n´est rien de méchant, mais ne te rends-tu pas compte que vous êtes sur le net et qu´il faut en rester là? Elle pourrrait être ta mère Sturm, pas ta ´petite amie´ comprends-le bien

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:05:05

Je n´aime pas les jeunes de mon âge, il faut bien que j´aime quelqu´un...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:49

ça c´est clair! je suis déjà mariée et j´ai même une fille de son âge et un fils un an plus jeune...

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:08:23

Que tu la considères comme une amie, une mère virtuelle, on peut le comprendre mais ça ne va pas plus loin. Red, a 43 ans elle est mariée et elle a des enfants Sturm, des enfants de ton âge, tu t´entête pour rien et tu n´en retireras que de la souffrance. Tu dois savoir mettre une limite entre un délire, une amitié et l´amour, tu tes bernés d´illusion et tu dois bien te rendre conte que tu fais tout cela en vain.
Reprends-toi, sors un peu, fréquentes des gens dehors, tu trouveras l´âme soeur même si tu as encore le temps à ton âge. Néanmoins, tu te fais des illusions en commençant à aimer Red.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:10:20

Écoute Sturm... j´ai beaucoup d´affection pour toi mais je peux clairement pas être ta petite amie!!!! ne rêve pas!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:10:42

Je ne suis pas stupide à ce point, je sais très bien que Redsissi est mariée ( tant mieux pour toi, Redsissi :hap: ) .

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:13:08

Mais reprenons le problème à la base, je parlais d´une sieste, et les enfants font souvent la sieste avec leurs mères.
( Ceci dit, tu n´es pas ma mère non plus :-( )

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:13:46

Le mieux que j´ai à t´offrir c mon amitié... rien de plus!

ne dis pas ça t´es loin d´être stupide.. mais tu fais bêtises par-dessus bêtises en ce moment...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:14:36

c etait juste ambigue c est tout la c est clair :)

ffx_master
ffx_master
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:14:58

sturm :d) Elle n´est ni ta mère, ni ta petite amie, seulement une ´amie´ du net. Tu dois mettre un terme à cela et te rendre que la vie se vie ailleurs que devant son PC. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:17:24

Je reconnais que j´ai battu mon record de bêtises !
Je me sens d´ailleurs assez gêné... :rouge:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:18:43

c pas grav sturm :ok:

bon je file :bye:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:20

Merci et au revoir, Maverick.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:01

Chose certaine... comme le dis si bien ffx... je ne suis ni ta mère, ni ta petite amie! seulement une amie du net et je serai jamais rien de plus!

Il te donne aussi un judicieux conseil que tu devrais pt écouter... vivre la vraie vie et pas celle du net... qui embellit tout je le conçois car on n´y voit souvent que le beau des gens...

t´en fais pas j´ai mes côtés exécrables aussi... :diable:

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:30:10

Quand on parle de déconnexion, chez moi, c´est pire :d) c´est plus du tout de courant pendant > 30 minutes.
Enfin, maintenant que je suis de retour, il n´y a plus personne?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment