bah ça fait bien un an que j´ai abandonné de regarder les courses de F1 moi... c´est toujours Barrichello le coéquipier de Schumi?
ouais j´ai entendu que Fisichella était en bonne posture de départ...
au moment où j´ai abandonné de suivre c´était toujours Schumi qui gagnait... y avait vraiment plus de challenge en plus Villeneuve était plus dans la course alors quel intérêt!!!