zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 22:14:21
philou-pilou Posté le 13 juin 2004 à 22:13:00
ganja
j´adore quand tu m´appéles comme ça.
prenez éxemple les fille.
pk pa bébé philou pdt kon y est ?
zelda
si tu veux y´à pas de problème comme ça je serais ton bébé. 