En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:56:10
red stp un melange de tous stp sa me fera oublier des truc
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 00:57:38
non pas encore! cette semaine peut etre!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:58:04
bonnechance avec elle
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:59:27
Pas question Cola! là-dessus je suis intraitable!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:00:20
stp red je t´en suplis
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 01:00:26
ouai c va etre la misere
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:02:26
lol peut´etre pas il te fau un apart que pour toi si elle te veu ?
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 01:02:52
bon allé bye!
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 01:03:19
waza et bonne nuit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:03:34
bonne nuit wazaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 01:04:20
mouai on verra! j´irai habitai chez elle!!héhé!! @+
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:04:54
lol wazaaaaaaa
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:06:13
Bonne nuit Wasaa
Inutile de supplier... c´est NON! t´auras que ce cognac c´est déjà bien assez... pas envie de te ramasser comme une loque humaine... d´ailleurs vaut beaucoup mieux affronter que de fuir... et tu le sais!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:08:12
red je sais mai sa me fera comme une anestesie pour ne plu rien sentir , a propos d´anestesie j´en est reelemnt besoin
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:24:12
Alors va voir Zelda! c elle la spécialiste des anesthésies! moi je fais pas dans ce genre là! c´est tout! y a rien à redire!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:24:37
bon je prend quand meme le cognac
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:39:19
à la bonne heure! tu reviens à des sentiments plus raisonnables et je t´en félicite!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:41:09
Freud_lePervers
Niveau 8
14 juin 2004 à 03:59:07
une liqueur du diable et deux cafés pls hum... je vais aussi prendre un jus d´orange et un verre de lait
Bonne nuit Rederika et bonne nuit clochette
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 04:48:10
Voyons voir : liqueur du diable ( sacré freud, m´étonnes pas que tu boives ce tord-boyau!), 2 cafés, jus d´orange et lait... bon j´ai tout!
Voilà Freud! tu veux passer une nuit blanche ou quoi??? lol!
Bonne nuit à toi aussi mon vilain préféré... lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm