En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:30:46
ganjagirl !
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:30:52
bonne nuit la vieille
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:33:37
bonnenuit ganja a biento
rod ton equipe vien de faire 1-1
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:34:13
Roddy - 3 ? ??? j´espère que t´assures !
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:34:33
Excuse-moi Ganja j´ai pratiquement pas eu le temps de te voir arriver que tu repars déjà... aurevoir alors...
Bonne nuit petit Maverick... bisous!
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:34:44
Cola-Le-Fou Posté le 13 juin 2004 à 22:33:37 bonnenuit ganja a biento
rod ton equipe vien de faire 1-1 tu parle du foot ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:35:49
zelda mtn c´ets 2-1 lol
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:38
on a gagné OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS
les 3 femmeqs:clouze zelda et red
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:38:54
roddy - fait attention moi je suis jalouse
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:39:25
2-1 pr ki ? pas la france j´espere ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:40:00
rod ta de la chance 3 que pour toi lol moi j´en est plu lol
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:41:03
roddy6 Posté le 13 juin 2004 à 22:37:38 on a gagné OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS
les 3 femmeqs:clouze zelda et red merci roddy ! et qd tu di on a gagné: dis moi ke tu parle pa de la france ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:41:23
cola en plus aujouird´hui tu n´as meme pas norka on est un jour impair
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:41:47
mort de rire les anglais goooooaaaaaaallllll
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:42:14
rod je n´est rien aujourd´hui lol
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:42:26
oui zelda c´est la france qui a gagné mais c´est incroyable
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:42:44
rod je n´est rien aujourd´hui lol
merde ma conexion foire j´ai poster combien de foi ce truc
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:43:22
a ++ tt le monde, bonne soirée
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:44:05
je voulai pas ke lma france gagne ! pfffff ç nul le foot ! les anglais savent meme pa battre ç merde de français !
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:44:32
zelda.............
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm