Le verre d´eau vient pt un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!!! lol!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:21:02
de l´eau avec du cianure stp lol
jay95
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:25:27
re red
lu ^psyka lu cola
jay95
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:25:58
Cola-Le-Fou Posté le 14 juin 2004 à 18:21:02 de l´eau avec du cianure stp lol
la me chose pour moi stp merci d´avance
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:29:56
slt jay ca va frero ?
jay95
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:36:17
moi ca va pas mais pas grave et toi ca va
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:39:56
jay non plu
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:08:49
alors je vais vous accompagner...
moi aussi de l´eau avec du cyanure...
voilà!!!
3 eau-cyanure!!! Tchin!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:09:31
santer red et a la prochaine vie lol
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:10:00
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:10:18
slt mav ca va ?
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:12:45
Espérons qu´elle sera meilleure que la précédente et que je me réincarnerait en vraie démone!!!
muahahahahahahaha!!!!!!!!
Ok je sors...
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:14:30
lol red
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:57
excuses moi Red mais j´ai été deconnecté d´msn et je parviens plus à revenir
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:45:14
C´est pas grave Fiacre... je sais que c´est pas ta faute va...
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:46:42
red c´etai pas du cianure mai du citron que tu ma mis snif lol
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:04:57
Ah merde!!! ne me dit pas que je vais encore être coincée dans cette vie là!!! grrrrrrrrrr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm