En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:35:28
l´a sauvé pas la auer cola
norka tu veux que je montre les cicatrices que j´ai dans le dos
merde minuit passé aujourd´hui tu es à cola alors la cicatrice de mon coeur va se rouvrir pendant 1 jour
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:36:18
je comprend rien
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 00:36:53
red-> je prendrais bien un coca ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:37:28
tu me prend ?
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:40:52
Alors un coca pour Norka! et un Amarula pour moi!
Tchin Norka!
C´est quoi le truc??? vous vous échangez Norka tous les deux??? l´un l´a les jours pairs et l´autre les jours impairs? c´est ça???
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:41:44
red ser moi un melange de tous tes alcool stp tous le monde s´acharne contre moi alor j´en est besoin
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:42:37
oui red c´est un accord que cola était pas d´accord d´ailleurs
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:42:51
sert moi une vodka bien tassé, j en ai besoin.... merci tu me diras combien je te doi...
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:43:28
mes meme de l´essence dans ma boisson aussi
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 00:43:55
yo
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:44:15
slt wazaaa ca va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 00:45:28
hello waza ^^
Philou-pilou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:45:40
salut WaZaA
bonne nuit tlm faites de beaux rêves.
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:46:04
bye phil
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 00:47:56
bonne nuit philou ^^
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 00:48:05
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:50:03
cool wazaaa
bon red je vais me servir tous seul
wazaaabi
Niveau 14
14 juin 2004 à 00:53:25
j´ai fait une ballade a moto aujourd´hui! c´etai excellent!
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:54:26
tu la revu la fille a moto ?
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:55:31
Cola non! la dernière fois tu es tombé dans les pommes!!! juste un cognac suffira...
Une vodka pour Dead!... un pillage...
Lut Wasaa
Bonne nuit mon ti-philou... bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm