En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:26:30
zelda je n´ai jamais dit que tu étais conne(je ne l´ai meme jamais pensé)
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:26:49
zelda poue la 4 eme foi oui lol
re rod lol
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:27:17
roddy: je sé bien ke tu la pa dit mais moi je le dis parce que je ç ke ç vré ^^
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:18
je vous aimes tous
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:34:11
tu n´es pas conne ni une lumière tu es .................................................. .................................................. ....
. .................................normale
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:35:04
roddy! tu te trpe ! je suis une lumiere ET une conne en réalité !
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:35:28
roddy_> je crois pas que zelda apprécie que tu la trouve normale lol
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:37:55
zelda fai en expres de dire qu´elle est conne comme ca on lui fai des compliment
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:38:30
tlm ! norka ne martirise pas trop roddy
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:39:30
carmelo: oué ç tt a fait ca nan sérieux je veux juste vs faire admettre les vérités me concernatn mé vs etes preske ossi tete de mule ke moi
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:39:53
aïe ouïe *fouet avec des piques en train de claquer sur mon dos*
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:42:01
roddy-> d´habitude tu te plains pas si vite
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:42:42
claire
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:43:03
norka
zelda
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:46:49
bonne nuit zelda
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:49:43
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:50:54
cola_> tu dors sur tous les topics lol
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:51:40
norka oui sauf dans le mien ou j´ause plu poster on m´aime pas
deadroom
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:52:26
Bonsoir tout le monde... la forme?
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:53:55
salut dead
oui ça va
cola
qui t´aime pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm