Rederika Posté le 13 juin 2004 à 23:04:09
Ben tu veux vivre genre n´importe où sauf en France, mais t´aime pas la France parce que!!! je trouve ça bizarre...
en effet ç bizarre mé ç comme ca lol ! et je veu pa vivre N1PORTE OU sauf en france mais seulement ds les pays ke g cités car ce st d pays ke j´adore lol !
roddy: oui je sais ! rien !