Il est déjà parti t´inquiètes... toujours en coup de vent celui-là... il va pt repasser mais rien de sûr... y a qu´une fille ici qui a réussi à lui mettre le grappin dessus pour le faire rester sur un topic et c´est Clochette!!!
Impossible à dompter ce Freud... une bête sauvage... un zèbre épris de liberté... dans sa robe noire et blanche comme ses idées... ( c pas un reproche...)