En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2005 à 01:25:20
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^
sam-> je suis surtout trop vieille lol
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 01:27:28
Bonne nuit Norkalagrande ! A bientôt !
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 01:28:47
Mais bonne nuit comeme , fait de beau réve ! !
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 02:13:37
Redsissi ?
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 02:35:58
Arf Sturm tu m´attends encore... pauvre toi... je m´excuse...
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 02:40:20
Rheu
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 02:41:30
Redsissi !
Je t´attends jusqu´au bout ( même si la fin n´a pas été aisée).
Bien mangée ? C´était bon ?
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 02:41:44
Legolas et moi venons de finir la page d´accueil de la banque que nous allons creer sur le forum gta san andreas elle est tres longues
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 02:43:15
J´ai pas mangé beaucoup... j´ai pas faim... mais j´avais quelques appels à faire...
re Sapien
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 02:43:58
Tout va bien ?
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 02:44:54
Je viens d´en chier pour la page d´accueil de mon topic que je posterais demain
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 02:47:10
re tout le monde!!
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 02:47:17
Sinon comment allez vous?
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 02:47:35
lol sapien
ouais ça va
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 02:48:02
Moi, je vais bien. Redsissi : je peux avoir un café ? J´en ai grand besoin.
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 02:48:12
Bonsoir
Et merci encore Red
Et sam aussi même si je ne le connais pas
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 02:49:14
re Sam
alors vous faites quoi de beau debout à cette heure?
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 02:51:29
Oui Sturm je te prépare ça tout de suite...
prépare un bon café bien chaud pour Sturm et lui apporte...*
Ben? t´es là? comment ça? t´avais pas une soirée d´anniv ce soir?
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 02:51:34
Ba moi je prepare le projet de ma banque avec le modo du forum GTA SA
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 02:51:53
ba moi je drague , enfin j´éssaye ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm