En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 23:52:13
C´est vrai Norka , la CV , surtout la dernière phrase : Ma liberté s´arrête là où commence celles d´autrui
Je rajouterais qu´il ne faut pas faire aux truies ce que l´on n´aimerait pas qu´elles nous fassent... hum...humm...Grrruuuuiiii ?
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:52:38
allee hop bisou les filles http://home.flash.net/~ms~msmith01/marsha/gifs/lips.gif
et a plus les jeunes http://hpbimg.louiseaubeartiste.net/sc-au_revoir-mlr.gif
Mad il va revenir mais demain
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 23:53:16
mad ^^
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 23:53:35
mais non ma re.... pardon mais non, red, je suis là pour toi
bye mad
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:53:40
Mad, contente de t´avoir revu
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 23:53:59
Mad
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:54:09
Y a des mites chez moi??? où ça??? que je les extermine!!!
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:54:31
redsissi Posté le 25 février 2005 à 23:54:09 Y a des mites chez moi??? où ça??? que je les extermine!!!
~~> Va cherche la bombe
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 23:55:45
mad^^ contant de t´avoir connu enfin de te connaitre ! ! j´ais pas voulu dire autre chose . ...
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:56:30
Bye Mad!!! contente que tu sois passé un peu plus longtemps que les autres gorets quand même!!!
Je te fais des gros bisous bonne nuit mon coeur!
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 23:57:29
Grrruuuuuiiii
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 23:59:46
moi aussi je pense que je vais vous quitter
tlm
et gros bisous pour mon dessert préféré
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:59:48
Gandara... t´es un ange toi!
Lol Doudou...
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 00:00:05
redsissi ~~> Alors comment ca se passe le boulot
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 00:00:41
ganda ! ! @++
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 00:02:09
Ganda
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2005 à 00:02:10
bye ganda ^^
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 00:05:01
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:01
Arf je vais encore me retrouver toute seule pour la nuit...
Bonne nuit Gandara Bisous tout plein grrrrrrrrr
Sapien > ça va bien mais c déjà terminé je dois attendre le téléphone maintenant...
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:59
Cool! Pep!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm