J´essaie Sturm de ne pas oublier personne mais des fois quand y a beaucoup de monde... c´est pas facile...
Mad est passé ce soir... t´as lu les posts d´avant Ben? il devait être entre 22h et 00h quand il est passé... il a posté des photos cool...
Il est sympa le modéro de SA... je le connais bien
Sam... je sais pas... conseils de drague? nan moi j´allume je drague pas... lol!