En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 00:31:20
OK Pep
Sapien j´arrive pas à me reconnecter... pis faut j´aille manger là...
Sam oui c vrai qu´il est sympa ce forum
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 00:32:12
Alors je repasse un peu plus tard... bisous!
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 00:32:35
il est quelle heure chez toi RED???
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 00:33:19
Il est 16h33
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 00:33:24
tu enleve 6 heure
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 00:33:44
Bon appétit Redsissi !
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 00:36:49
Bon appétit Redsissi !
et pep06 et SaPieN111445 merci pour l´info
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2005 à 00:37:05
@+ Red et bon app!
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 01:00:37
ba dé que redsissi se casse bonjour l´ambiance...
y´a quelqun???
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2005 à 01:01:19
moi je suis encore dans le coin
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 01:01:33
toujour la moi
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 01:05:08
ouf ça me rassure ! !! je croyé que vous étiez tous au dodo
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 01:08:53
Bon je vous laisse je dois me mettre a fond pour la creation d´un topic Banque de San Andreas sur le forum San Andreas justement, je dois faire une longue page, je vous laisse mais je dois faire ma banque
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 01:09:28
Sapien.
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 01:12:45
Good Sapien
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 01:14:44
ficher ca a un raport avec la biere ? ???
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2005 à 01:16:19
bye sapien ^^ et si tu as trop d´argent dans ta banque je veux bien t´en débarasser lol
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 01:17:58
Non PEP06 pourquoi ? ??a quel lien avec la bière fait tu alusion???
ALCOOLIQUE VA!!!!
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 01:20:50
ficher s´est le non d´une biere. j´en aurai bien pris une.... soif
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 01:24:05
bon ba je vai vous quité pour allé draguer sur 15-18 , alors @++
et oui norkalagrande est trop grande pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm