CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:47:21

tiens ça me rappelle un truc dingue ça... on avait fait un WE de croissance personnelle quand je faisais mon cours d´infirmière... et puis un mec du groupe pendant le souper arrêtais pas de dire " un bon vin ne peut faire que du bien!!!" et maintenant chaque fois qu´on a un party retrouvailles ou un truc du genre on redit cette phrase qui est devenue célèbre au sein du groupe maintenant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:50:22

Bah oui Mijh! tu veux sabler le champagne avec nous pour l´anniv de Ben?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 03:50:39

Ces simples phrases deviennent beaucoup, entre amis.
Une sorte de ralliement autour d´une simple expression.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:51:47

Red :d) Le Moet & Chandon est connu hors de France ? :doute:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 03:54:03

Bon je pense avoir fait la plus belle des pages possible :oui:

mijh
mijh
Niveau 10
26 février 2005 à 03:54:44

Ben :d) Ouai, c´était cool, j´ai été voir du foot(ça c´est la partie sympa) et il a plu pendant les 3 autres jours(ça c´est la partie chiante); ce qui m´a permis de me taper l´integrale du seigneur des anneaux(version longue:12h; c´est la partie cool, qui rattrappe la partie chiante sus-citée...)

Et pour les trentes secondes, ça m´était complètement sorti de la tête...

´tit Red :d) Ba, oui; mais j´ai, si vous le permettez, un Don Pérignon rosé de 1938 qui traine depuis un certain temps chez moi, et dont j´aimerais vous faire profiter en cette occasion; les 27ans de Benouille et mes 30s, alors...?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 03:58:27

Red ~~> Tu peut te connecter a msn je dois t´envoyer quelque chose :o))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 04:03:13

Go mijh :p)

Sans demander l´avis de Red :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 04:03:13

Mijh clair qu´on accepte!!!

Ben > je sais pas pour ton champagne... j´en achète rarement c hors de prix ici...

mijh
mijh
Niveau 10
26 février 2005 à 04:05:07

Mais vous avez les 12min ou quoi... :sarcastic:

Aller, on fait peter le Don Pérignon...
:fiesta:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 04:06:12

De toutes façons je ne veux plus d´alcool :o)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 04:06:52

C´est juste qu´on a pas le gout de poster :rire: :o))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 04:07:13

Et tac le smiley raté :-)
:d) :o))

Mais tant pis, c´est trop tard :-(

:rire:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 04:07:36

Et bien, sur ce, je dois vous laisser et aller me coucher.
Bonne nuit !

( Redsissi... Tu sais sans doute ce que je vais te demander :rouge: )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 04:08:09

sturm89 Posté le 26 février 2005 à 04:07:36
Et bien, sur ce, je dois vous laisser et aller me coucher.
Bonne nuit !

~~> :bye: a plus tard :-)))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 04:08:36

:bye: Sapien.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 04:09:27

Et bye Sturm

mijh
mijh
Niveau 10
26 février 2005 à 04:10:15

AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH

j´comprend rien à vos post... :fou:

AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH

( ...boit le Don Pérignon à même la bouteille...)

. ..*hic*...*hic*...

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 04:10:52

Oui Sturm un calin et des bisous! Lol! :coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 04:10:57

Quel match mijh ? :doute:
Monaco - Lyon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment