Ben
Ouai, c´était cool, j´ai été voir du foot(ça c´est la partie sympa) et il a plu pendant les 3 autres jours(ça c´est la partie chiante); ce qui m´a permis de me taper l´integrale du seigneur des anneaux(version longue:12h; c´est la partie cool, qui rattrappe la partie chiante sus-citée...)
Et pour les trentes secondes, ça m´était complètement sorti de la tête...
´tit Red
Ba, oui; mais j´ai, si vous le permettez, un Don Pérignon rosé de 1938 qui traine depuis un certain temps chez moi, et dont j´aimerais vous faire profiter en cette occasion; les 27ans de Benouille et mes 30s, alors...?