redsissi=Sam c´est pas gentil ce que tu dis à Sturm... il a toujours été là pour moi...
}désolé , chui nouveau je pouvais pas savoir
et d´ailleur je vous trouve tous sympa sur blabla 25-35 , enfin les personne que j´ai pu rencontrer
combiende faute RED
=