CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 03:23:56

sturm89 Posté le 26 février 2005 à 03:14:18
Sapien et sa banque

~~> Ouiap :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:24:40

Ben stp... moqueur! le fais pas exprès... on a plusieurs fois écorché son pseudo... je le comprends d´en avoir marre de rectifier...

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:26:05

Alors Ben une vodka pomme à l´occasion de ton anniv? ou on sort le champagne???

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:26:58

Du champagne... avec des fraises???
je dois en avoir au frigo...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 03:27:19

Faut que je decore ma page moi :fier:

Un coca pour moi siouplait! :fier:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:27:59

:rire2:
C´est que je pense bêtement à la ville de même nom en france
Donc ça me fait bêtement sourire :honte:

Mais c´est vrai que j´aime bien jouer avec les pseudos :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:28:52

Sam tu peux pt essayer de t´intéresser à ce qu´elles font comme hobbies les filles qui t´intéressent... le secret c qu´il faut qu´elles aient l´impression que tu t´intéresses à elles et rien qu´à celle-là en particulier...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:29:58

Fais péter le Moët & Chandon Red :p)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:30:37

le secret c qu´il faut qu´elles aient l´impression que tu t´intéresses à elles

:d) C´est super réducteur Red :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:32:25

Et un Coca bien frais pour Sapien!

Faudrait bien que je passe faire un tour sur SA un moment donné... mais y a un pote qui me manque trop... il veut plus me voir... il m´a pas dit grand chose pour expliquer... juste il en a marre du forum... et des gens sur msn... mais je comprends pas il se connecte encore et il vient jamais me voir et moi j´ai promis que je l´embêterais pas alors je tiens ma promesse... mais c´est dur...

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 03:34:05

COURAGE ! !! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:35:00

Fais péter le Moët & Chandon Red > c´est parti!!!

Des coupes pour tout le monde et des fraises aussi!!!
Les jeunes vous en voulez? c pas tous les jours qu´on fête l´anniv de Ben!!! Tchin!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:37:10

On va buller ce soir!!! :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 03:38:44

C´est triste, Redsissi.
Je compatis, vraiment :coeur:
ALors, comme tu dis, " bullons" !

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 03:39:00

ba moi CHUI PAARTANT ! !!!! A L´ATAAAAAAQUE ! !!!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:40:52

Entre sturm qui est :-( et sam qui est :fou: , elle commence bien ma 28ème de vie :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:41:30
  • année de vie...
redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:43:00

Oublions tous nos ennuis et trinquons avec Ben!!!

à la tienne Ben!!! :coeur:
pis un gros gros bisou pendant que je tiens encore debout... ( bah oui je porte pas l´alcool beaucoup...)

mijh
mijh
Niveau 10
26 février 2005 à 03:45:24

Oh, mais on se croirait presque en vacances...
:sarcastic:

Euh, désolé: :hello: tout le monde.

Ah, ba ça fait du bien de revoir un peu de monde; j´suis crevé, j´peux boire un truc, ma ´tit Red?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:46:51

Oui restons ici plutôt
Alors ce we niçois mijh ?

Et ça fait quoi d´avoir les 30 secondes ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment