En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 03:23:56
sturm89 Posté le 26 février 2005 à 03:14:18 Sapien et sa banque
~~> Ouiap
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:24:40
Ben stp... moqueur! le fais pas exprès... on a plusieurs fois écorché son pseudo... je le comprends d´en avoir marre de rectifier...
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:26:05
Alors Ben une vodka pomme à l´occasion de ton anniv? ou on sort le champagne???
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:26:58
Du champagne... avec des fraises??? je dois en avoir au frigo...
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 03:27:19
Faut que je decore ma page moi
Un coca pour moi siouplait!
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:27:59
C´est que je pense bêtement à la ville de même nom en france Donc ça me fait bêtement sourire
Mais c´est vrai que j´aime bien jouer avec les pseudos
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:28:52
Sam tu peux pt essayer de t´intéresser à ce qu´elles font comme hobbies les filles qui t´intéressent... le secret c qu´il faut qu´elles aient l´impression que tu t´intéresses à elles et rien qu´à celle-là en particulier...
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:29:58
Fais péter le Moët & Chandon Red
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:30:37
le secret c qu´il faut qu´elles aient l´impression que tu t´intéresses à elles
C´est super réducteur Red
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:32:25
Et un Coca bien frais pour Sapien!
Faudrait bien que je passe faire un tour sur SA un moment donné... mais y a un pote qui me manque trop... il veut plus me voir... il m´a pas dit grand chose pour expliquer... juste il en a marre du forum... et des gens sur msn... mais je comprends pas il se connecte encore et il vient jamais me voir et moi j´ai promis que je l´embêterais pas alors je tiens ma promesse... mais c´est dur...
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 03:34:05
COURAGE ! !!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:35:00
Fais péter le Moët & Chandon Red > c´est parti!!!
Des coupes pour tout le monde et des fraises aussi!!! Les jeunes vous en voulez? c pas tous les jours qu´on fête l´anniv de Ben!!! Tchin!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:37:10
On va buller ce soir!!!
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 03:38:44
C´est triste, Redsissi. Je compatis, vraiment ALors, comme tu dis, " bullons" !
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 03:39:00
ba moi CHUI PAARTANT ! !!!! A L´ATAAAAAAQUE ! !!!!!
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:40:52
Entre sturm qui est et sam qui est , elle commence bien ma 28ème de vie
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:41:30
année de vie...
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 03:43:00
Oublions tous nos ennuis et trinquons avec Ben!!!
à la tienne Ben!!! pis un gros gros bisou pendant que je tiens encore debout... ( bah oui je porte pas l´alcool beaucoup...)
mijh
Niveau 10
26 février 2005 à 03:45:24
Oh, mais on se croirait presque en vacances...
Euh, désolé: tout le monde.
Ah, ba ça fait du bien de revoir un peu de monde; j´suis crevé, j´peux boire un truc, ma ´tit Red?
Ben37300
Niveau 10
26 février 2005 à 03:46:51
Oui restons ici plutôt Alors ce we niçois mijh ?
Et ça fait quoi d´avoir les 30 secondes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm