En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 17:32:28
oui! et alors? tu veux me la reprendre? ben c´est pas demain la veille
qd j´ai qqe dans les mains, on ne me le retire pas si facilement
zape
Niveau 10
20 février 2005 à 17:34:50
surtout qu´elle est vide...
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 17:36:43
ben aprés être passée dans mes mains, forcément....
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:41:22
c´est uniquement pour la consigne que tu ne laches pas les bouteilles vides, où tu en connais une autre utilisation
je parles évidemment de la transformer en lampe de chevet...
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 17:43:02
la ou sand passe les topics trepassent
salut ici
Ganryu
Niveau 17
20 février 2005 à 17:45:17
les gens...
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:47:52
tlm
c´est bon, mav, j´ai pas été trop loin là, si ? ???
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 17:48:26
j ai pas tout lu gandara . ..
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 17:49:05
J´ai pas encore fait mes devoirs
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:49:54
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:50:40
ça va alors ouuuuuuuuuuuf
BON, SAPIEN, TU QUITTES TON ORDINATEUR ET TU VAS BOSSER ! !!!!
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 17:51:30
J´en ai decider de les faire demain matin dans les bus
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 17:52:47
ca me rappelle des souvenirs ^^
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 17:53:26
Et oui tant de souvenir d´enfance
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:53:35
haaaaaaa, la jeunesse mais dans le bus, ça bouge, moi j´attendais d´^tre arrivé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:56:34
bah moi je les fesais pas du tout et quand le prof il interrogeait en debut de cours j´allais faire le premier exercice au tableau comme ca il croyait que j´avais fait mes devoirs et il me foutait la paix après
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 17:57:48
oui c´est sur ca va etre chaud
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:57:50
c´est quoi cette idée Sapien!!! nan! pas d´accord! tu vas me faire le plaisir de te concentrer un peu et d´aller faire tes devoirs!
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 17:58:10
je revisais mais j ecrivais pas dans le bus
Sapien111445
Niveau 10
20 février 2005 à 17:59:12
redsissi ~~>Non c´est pas vrai en faite il sont fait depuis longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm