coucou sturm et ganryu
norka > la monnaie unique pas une bonne chose ?
Depuis l´euro l´europe est devenue beaucoup plus compétitive économiquement et a permis de simplifier les échanges intra européens.
Sinon je suis d´accord que pour l´instant politiquement et juridiquement c´est encore un peu compliqué.