En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 16:59:55
c´est vrai qu´il y a du monde aujourd´hui, mais pourquoi sand est repartie ? elle ramenait peut être la bouteille consignée... bah non, même pas
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:05:02
elle est occupée sur son topic là...
s´approche de Gandara... met ses bras autour de son cou... et l´embrasse goulûment...*
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 17:05:13
je ne me pointe que qd il y a une raison valable de se pointer...
là , je m´économise.... pour la suite, mais à priori, vous vous essoufflez
et je garde la consigne, elle peut tjs servir
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:06:06
laisse tomber, red, c´est pas aujourd´hui, qu´on sera tranquille
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:08:12
tu vois red, dès qu´on commence y´a qqu´un qui raplique faudrait verrouiller ce topic par mot de passe
manu_c
Niveau 10
20 février 2005 à 17:08:12
ils se lassent peut etre
zape
Niveau 10
20 février 2005 à 17:08:49
il y a msn pour être seuls...
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 17:09:03
sache gandara, qu´il y a msn pour être tranquille
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:09:40
Je vois ça...
C´est pas Sand qui va m´empêcher d´embrasser un mec si j´ai envie...
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:10:48
et un gros smmmaaaaaaaaak pour ma red
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:11:21
bah non on va mettre le topic payant... tu vas voir qu´ils vont tous déguerpir illico!!!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:12:51
topic interdit aux moins de 18 ans, à mon avis, ça va en faire venir plutôt
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:14:18
bah oui on le sait ça pour MSN mais si on y va vous allez vous emmerder alors on voudrait pas...
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:15:15
t´es adorable Gandara!!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:16:38
mais non, c´est toi qui est parfaite
redsissi
Niveau 10
20 février 2005 à 17:16:53
Plein de bisous ********(désolée censuré) pour toi!!
zape
Niveau 10
20 février 2005 à 17:17:33
pas persuadé que ça vaille vraiment la peine de censurer...
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:19:02
t´inquiète pas pour la censure, j´ai le décodeur zape> c´est parce que nous, nous avons des choses à montrer
sand71
Niveau 10
20 février 2005 à 17:21:06
ah bon? et quoi?
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 17:22:37
t´as toujours ta bouteille sand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm