En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:20:46
mav> ça dépendra de mon état, je vous tiendrai au courant lol
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:21:33
ca marche gandara soit prudent qd meme ^^
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:22:49
je te rassure, j´ai pas l´intention de le faire exprès ! !!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:27:14
a pu personne ?
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:27:27
y a moi mais g rien a dire...
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:27:33
si je suis encore là
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:27:46
Toujours présente
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:29:15
he bien quand on a rien à dire, il faut le faire partager aux autres pour qu´ils le sache !
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:31:29
regardez moi, rien à dire, et je le dis
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:32:43
Et bien je fais partager à gandara l´absence de tout sujet de conversation potentiel de mon esprit ce qui me pousse à rester silencieuse ( ou plutôt à ne pas poster).
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:32:46
t as bien raison
faudrait lancer un sujet . ...
mhhh oui ou non pour la constitution européenne ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:33:47
moi je ne fais pas partie de l´UE donc je n´ai pas d´avis sur la constitution européenne ^^
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:34:52
merci sofea
y´a déjà le thème chez les 35+
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:36:52
norka> tu ne votes pas, mais tu peux donner ton avis
moi, c´est non
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:37:54
pourquoi non ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:38:48
en fait je suis déjà contre l´ue tout court alors pour la constitution j´y suis contre également ( faut garder une logique d´esprit lol)
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:39:36
pourquoi ?
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:39:58
pourquoi non : lis le PTCE, tu ne poseras plus la question
Sturm89
Niveau 10
20 février 2005 à 22:40:41
Bonjour !
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:41:02
Pour la constitution, l´europe ne pourra pas fonctionner si on reste sur l´ancienne, ne serait-ce qu´à cause du principe du vote à l´unanimité ( l´unanimité à 25 c´est pas tellement envisageable)
norka, pourquoi es-tu contre l´UE ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm