oui et non,en fait si , effectivement un euro fort permet de récupérer des capitaux,on ne récupère,justement que les capitaux.on s´apercoit en fait que les investisseurs étrangers ne sont pas intéressés par la " vieille europe".néanmoins je t´accorde que par exemple,aujourd´hui,60% des capitaux français sont détenus par des inestisseurs étrangers