En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 21:57:52
hello mave ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:53
salut la cochonne ca va ?
[wazaaabi]
Niveau 4
20 février 2005 à 22:03:28
mouarfff
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:04:24
salut waza ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:08:25
vous dormez?
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2005 à 22:08:29
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:09:04
salut waza ca roule ?
norka -> non non je joue ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2005 à 22:10:10
vu le temp ca glisse ouai!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:11:40
c clair . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:12:46
heureusement que demain je vais à lyon en train pcq avec la neige c pas génial pour conduire
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2005 à 22:13:26
c´est cool la neige! dommage il n´y en a pas ici,enfin elle tient pas!
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:14:44
moi, je pars à pied sur une cote avec du verglas...
si je ne suis pas là demain soir, passez me faire coucou à l´hosto lol
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2005 à 22:15:42
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:16:14
tu rentres quand norka ?
gandara -> quel hosto ? prevois deja
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:16:25
oki ganda bon courage alors ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 22:17:02
mave-> je reste que la journée
Sofea
Niveau 68
20 février 2005 à 22:17:05
Il neige pas ici ( vive le micro climat parisien)
gandara
Niveau 10
20 février 2005 à 22:18:02
t´as quand m^me eu qques petit flocons aujourd´hui
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2005 à 22:18:11
oh pleure pas sofea si tu veux je t envoie de la neige en colissimo réfrigéré ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2005 à 22:19:18
Sofea Posté le 20 février 2005 à 22:17:05 Il neige pas ici ( vive le micro climat parisien)
tu m´etonne fais chié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm