rhoooooooo vilain Sapien!!! allez au boulot!
Zape oui t´as un visage angélique... mais moi je ne me fie pas qu´aux apparences... tu devrais le savoir depuis le temps que tu me connais...
Ok Gandara! bah oui ça je sais qu´on est un peu pareilles toutes les deux... pas pour rien qu´on s´entend bien... même si on aime bien de temps en temps foutre le boxon... lol!