gandara Posté le 17 février 2005 à 06:46:49
comme c´est agréable, je te remercie
mais, heuuu, à quoi ça sert ?
dsl, je dois partir... tu vas me manquer...
que des milliers de pétales de roses viennent te border et t´accompagnent toute ta nuit pendant laquelle, mon coeur le désire, tu puisses te remémorer tout ce que nous avons vécu ensemble, et que tu veuilles à ton réveil, me permettre de t´approcher, et pourquoi pas t´embrasser
tu vas me faire pleurer......
. ... de rire!
pas pu résister!