En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 17:45:35
On est 4 maintenant! Kikou! la forme vous tous?
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 17:46:43
salut Digitalmonster
red
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 17:47:55
Salut Red et Digit
Qui est du -15 ?
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 17:49:02
Coucou Gandara
Lut Digit ma belle!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 17:49:36
il y a 2 jours, un 13 ans cherchait " 1 meuf" en langage sms...
j´ai même pas eu le temps de lui apprendre à écrire, son topic à dégager
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 17:49:46
bin Ben regarde les CV et tu sauras...
Digitalmonster
Niveau 10
18 février 2005 à 17:50:12
ouyais ca me fait peur, bientot on devra vivre cache
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 17:52:10
tu donnes des cours d´écriture toi Gandara?? pas que j´en ai bien besoin mais bon... j´aimerais bien...
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 17:52:19
Bah Red je ne vois pas Je sais pour Digit mais elle a dit qu´il y avait des -15 ici Ce qui ne me gêne pas outre mesure d´ailleurs
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 17:52:24
j´ai pas eu mon café ce matin
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 17:53:32
ben, regarde pas mon cv, il ne t´est pas adressé, par contre les autres, pas de problème
salut hill
Digitalmonster
Niveau 10
18 février 2005 à 17:54:03
je suis as tellement du -15 ( bon d´accord, un peu quand meme^^) mais j´ai plus l´age
au fait, je manque de nouveau a toute politesse ( et donne raison a ghal )
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 17:54:08
Je ne comprend rien
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 17:55:32
ne t´inquiète pas red, je vais te donner des cours particuliers
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 17:56:08
Je sais que tu as passé l´age digit Mais tu y es souvent quand même
Soul-Edge
Niveau 10
18 février 2005 à 17:56:31
Quelle pénurie de coeur dis donc, ma vision rosie quelque peu à force.
Digitalmonster
Niveau 10
18 février 2005 à 17:56:58
j´ai pas vraiment le choix deja que je n´y suis pas assez souvent^^ mais bon les meilleurs sont ici et sur le 18-25
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 17:57:32
cherche pas à comprendre Ben!
Tiens Hillary veut un café!!! surprenant!! ( à croire qu´elle a pas de main... )
Vais t´en faire un café!! tiens voilà!!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 17:57:33
je reviens
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 17:59:02
Bah merci Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm