CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 04:08:52

Bon j´y go

Bonne nuit/Bonne journée! vais pt repasser.. pt pas... on verra...

Muffins, croissants, café et jus à volonté pour ceux qui en veulent... EN SELF-SERVICE hein Hillary??? :rire:

Oui Mirage tu peux en piquer un encore cette nuit... :-p

miragec1
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:23:49

:ouch:

:sarcastic:

:rire2:

pfiooouuuuuuuu je me sauve avec tous les muffins ! !!!

:p)

hillary
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 05:09:44

bon alors il vient ce café? :lol: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 05:14:08

je ne sais pas pourquoi mais je crois qu´il va falloir que j´attendes longtemps ce café :ouch:
peut-etre vais-je aller chez son concurrent :rire: :d) DIEU

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:13:47

Rhooooooooooo Mirage!!! gourmande!!!

pas grave j´en avais caché... j´avais prévu le coup!!! :-p :nah:

Je pense qu´il est parti de reculons ton café Hillary!!! :rire: :rire2: :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:20:25

en tout cas ne compte pas sur moi hillary pour te le servir ton café, hillary !

:hello: tout le monde

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:22:11

Mais y a que moi Gandara!!! :rire: :rire2:

je suis tout le monde??? :question: :-p

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 06:22:29

:hello: la room ! !!

un quintuple café essspressssssssoooooo!!!!

yop ! yop !

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:24:24

red... :coeur:

tu vois t´es pas toute seule

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:24:36

Bien dormi mon ti-lapin? :sleep:

Tiens v´la l´ami Djac! :) ah bin t´avais raison Gandara finalement... il en arrive du monde... :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:26:37

pour moi, ce sera un petit bisou et un grand thé :oui:

ou l´inverse :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:27:23

C´est pas la room ici Djac... t´as trop bu d´expresso toi!!! t´es sûr que t´as rien mis dedans??? :doute:

Un quintuple??? :ouch: bah dis-le si tu veux un mug au lieu d´un expresso!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 06:28:53

voui!!! une chope de café!!!
:smileybisous: Red!!!

Ca va ? ???

salut gandara!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:29:18

un grand bisou et un petit thé??
( bon sang que je comprend vite dans ce domaine moi!!! je m´épate!!! Mdr!!!)

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm... :-p

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:33:11

salut djaconil

t´as l´air déjà bien réveillé, t´es sûr de vouloir encore du café ?

et mon bisou, red, il vient ?
heu... non, c est pas ce que je voulais dire :non:

et mon thé, red, préparé par tes douces mainss, il vient ?

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 06:34:45

Ke oui gandara!!!
Réveillé je suis ! Mais trop de bonne heure pour moi... j´ai besoin de café pour regrouper le peu de neurones qui m´accompagnent ce matin ( déjà qu´y en a pas des masses... :snif: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:37:54

arf je suis toute énervée!!!
je viens de voir que Ganja est passée au classement!! trop contente!!! ça faisait longtemps... vais aller fouiner dans le forum voisin tantôt suis sûre qu´elle est passée là-bas aussi...

Bon Gandara tu voulais un petit thé... et un GROS bisou!!! smackkkkkkk!!!

Pis pour Djac une super chope de café...

Voilà mes beaux!!!

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:38:53

gandara
Posté le 17 février 2005 à 05:32:31
moi, faut pas agresser mon neurone unique avant mon thé

tu as plusieurs neurones :question:
tu dois pas être normal, moi j´en ai qu´un :rire:

red :coeur: :coeur: merci

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:43:24
  • s´approche de Gandara... lui caresse la joue d´un mouvement très doux...*

Mais faut pas t´énerver comme ça si tôt mon p´tit lapin... :rouge: :-d

  • et descend jusqu´à son menton en le regardant bien dans les yeux...*

Oui Djac je vais bien... en super forme même... dangeureuse la forme... hummmmmmm

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 06:45:25

Merci pr le Kafè!!! je vous vois les oisillons!!! :rire:

Pour les neurones, j´en ai importé, y avait trop d´écho dans mon crane!

Bientôt les vacances!!! Youpi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment