En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:40
sa va d´ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher je me lève très tot!
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 20:42:57
trop tôt pour mettre le café en marche ?
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 21:00:49
´salut, je suis REpassé en coup de vent, je REreviens un peu plus tard´
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 22:23:48
entre dans le bar pour se servir un thé bien chaud...*
Yetet
Niveau 10
17 février 2005 à 22:58:38
Bonsoir Hillary, Gandara, Ganryu et les autres gens de la terrasse.
thenewking
Niveau 10
17 février 2005 à 23:05:12
Bonsoir
Yetet
Niveau 10
17 février 2005 à 23:06:20
Salut TheNewKing.
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 23:07:08
tiens, je croyais avoir éteint en partant...
bonsoir Ganryu, Yetet, TheNewKing
je reprends mes affaires et je vous laisse
suis crevé moi
Yetet
Niveau 10
17 février 2005 à 23:10:58
Bye Gandara.
Yetet
Niveau 10
17 février 2005 à 23:13:32
Bon, ben, puisqu´il n´y a personne par ici, je m´en vais voir ailleurs si j´y suis...
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 00:00:38
Coucou! suis là! mais j´imagine qu´il y a plus grand monde...
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:01:01
grabbes
Niveau 10
18 février 2005 à 00:01:42
mais si mais si Red ! !
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 00:21:00
Coucou Ben et Grabbes ça va?
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:22:56
Yep Et toi ?
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 00:39:52
Oui ça va! finalement je travaille pas demain... je pense que j´ai travaillé trop vite aujourd´hui!!!
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:43:35
Moi je bosse mais retour aux sources ce week end Avec les amis du 37300
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 00:45:28
salut red ^^
ben-> 37300 c un n° de tél rose?
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 00:46:40
C´est bien ça nork Tu envoies " cochonne" par sms au 37300 et tac, des photos pornos sur ton mobile^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 00:48:28
des photos de mecs ou de filles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm