En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 18:00:53
je t´expliquerai sur msn... mon p´tit Ben
on commence quand Gandara?
Hello Irvy!
Soul-Edge
Niveau 10
18 février 2005 à 18:07:20
Salut Red.
Soul-Edge
Niveau 10
18 février 2005 à 18:11:22
Impressionnant, seul l´arrivé d´une épée légendaire, arrive à calmer la densité de poste sur ce topic et même à faire fuir un bon nombre de forumeur. Voilà qui me vaut un nouveau record à mettre dans le journal de mes exploits!
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 18:12:31
mais c´est trop tard maintenant pour le café
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 18:13:00
Lol Irvy!!!
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 18:15:13
A enfin tu es la redsissi
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 18:17:13
Le bide
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 18:23:32
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 18:24:34
mais non, SaPieN, je suis là moi
salut
red> pour moi, ce sera un café aussi brûlant que tes baisers
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 18:25:55
Je sais pas si redsissi ma accepté dans ses contactes msn elle ma dit qu´elle m´acepterait pourtant
Soul-Edge
Niveau 10
18 février 2005 à 18:26:48
Un baiser est humide, doux par moment, gluant à certaines occasions mais aussi brûlant qu´un café tout chaud, oh mon dieu j´espère que non!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:46
pourtant, ma température monte vite avec red
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:47
Je vois que t´aime faire la chiante autant que moi toi!!!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 18:42:49
bah finalement, j´ai pas eu mon café
et j´ai pas vu red
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:22
t´es pas le seul gandara!
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:10
pour le café ou pour red
Ganryu
Niveau 17
18 février 2005 à 18:59:03
entre dans le bar un tournevis à la main*
Bon... Il est où l´ordinateur de la patronne?
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 19:00:25
le café enfin
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 19:03:59
FAMIIIIIIIIIINE ! !!
tiens, mon estomac crie... je reviendrai pour le café si la charmante serveuse est de retour
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 19:14:01
Désolée j´ai planté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm