En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:47:23
bon, c´est pas tout ça, mais quand faut y aller, faut y aller
bonne journée ( ou nuit ) à tous
et probablement à ce soir
ET ARRETER DE PARLER DE VACANCES ! !!! j´en ai pas
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:50:25
red j´adore quand tu me fais ça
je fond...
bon, là faut vraiment que j´y aille salut
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:52:09
Rhooooooooo ce mec il est pas possible!!! il part toujours quand ça devient intéressant... zut de zut de saperlipopette!!!
Moi non plus j´en ai pas de vacances... suis toujours en vacances!!!! sauf quand je travaille!
Encore des vacances Djac??? bin je croyais que tu t´étais débarrassé de tout ton stock...
Pis c´est pas grave si tu nous vois... ça nous fera un chaperon... rouge!!!!! je te prêterai ma cape!!!
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:55:06
Bonne journée Gandara! tu me fais trop craquer toi aussi
Pis toi aussi mon Djacoco... je craque pour toi mon coco!!! ( c´est une pub pour les oeufs ici... )
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 06:56:22
certes, j´ai tout vendu!!! Mais à crédit!!! En france, ca va de juin à mai les congés... et j´en aurai encore en avril!
Pour le chaperon, si ca te gêne pas, je prendrai mes couleurs à moi! le rouge ne me siéd pas...
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:59:51
ça commence quand ces vacances? pis combien de temps encore je vais devoir t´attendress??? rhhhhhhhhhaaa ils le font exprès de partir tous en même temps...
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:05:45
ce coup ci ( dès 13h00 ce jour) une bonne 10aine, ensuite un tite 20aine en avril!
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:11:54
sssaaabah dis donc!!! ça en fait quand même!!! en plus des vacances d´été??? c´est une position que tu occupes pas un job!!! appelez moi môsieur!
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:13:42
non... c´est les heures sup que je me fais pas payer... Mais bon, vous pouvez m´appeler Môssieur quand même!!!
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:22:57
Bon moi je vais y aller... ma connection plante tout le temps... fait suer... et puis j´ai travaillé auj et je suis crevée!
Donc je te souhaite de bonnes vacances... ça m´a tout l´air qu´on va se revoir seulement en mars hein!!!
Arf toi et papy du même coup... vais m´ennuyer moi...
Je me jetterai dans les bras de Gandara alors!!! il demandera pas mieux!
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:26:21
Gros gros bisous mon Djac! profite bien de tes vacances et merci encore pour ton colis! c´était sympa!
J´ai montré tes posts sur ta démonette à ma démonette et elle a été bien étonnée!! mais ravie!
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:26:43
ben, alors meilleurs voeux à vous 2!!!! ! !!
Ok, en mars, bisous à toi, et à bientôt!
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:28:38
je lui essplikerai comment j´ai fait si ca l´intéresse!!!
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:28:55
Si tu peux te connecter quelques fois de chez toi... te gène surtout pas!!!
Allez ciao! suissssssssssss partiiiiiiiiiiiiee!
bisous!! à ton collègue aussi...
Bye!
flash_ball
Niveau 6
18 février 2005 à 08:05:51
aaaaaah le café et les brownies de Miss red, ca
flash_ball
Niveau 6
18 février 2005 à 08:07:05
rhoooo foutue touche TAB ( touche à bière )
même pas le temps de deonner un bisous à Miss red...
bisous miss red
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 08:07:50
ben faut avancer l´heure de ton réveil!!!
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 09:03:26
J´arrive tout le temps en retard
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 11:57:06
Dans ce genre de forum, un topic ne descend jamais en premiere page
thenewking
Niveau 10
18 février 2005 à 13:19:27
Oui Baptiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm