CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:47:23

bon, c´est pas tout ça, mais quand faut y aller, faut y aller :oui:

bonne journée ( ou nuit :-))) ) à tous

et probablement à ce soir

ET ARRETER DE PARLER DE VACANCES ! !!! :-((
j´en ai pas :snif2: :snif2:
:bye:

gandara
gandara
Niveau 10
18 février 2005 à 06:50:25

red :coeur: j´adore quand tu me fais ça :content:

je fond... :coeur:

bon, là faut vraiment que j´y aille :rire:
salut

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:52:09

Rhooooooooo ce mec il est pas possible!!!
il part toujours quand ça devient intéressant...
zut de zut de saperlipopette!!! :-p

Moi non plus j´en ai pas de vacances...
suis toujours en vacances!!!! :rire: :rire2: sauf quand je travaille! :-p

Encore des vacances Djac??? bin je croyais que tu t´étais débarrassé de tout ton stock...

Pis c´est pas grave si tu nous vois... ça nous fera un chaperon... rouge!!!!! je te prêterai ma cape!!! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:55:06

Bonne journée Gandara! tu me fais trop craquer toi aussi :coeur:

Pis toi aussi mon Djacoco... je craque pour toi mon coco!!! ( c´est une pub pour les oeufs ici... :rire: )

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 06:56:22

certes, j´ai tout vendu!!! Mais à crédit!!!
En france, ca va de juin à mai les congés...
et j´en aurai encore en avril!

Pour le chaperon, si ca te gêne pas, je prendrai mes couleurs à moi! le rouge ne me siéd pas...

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 06:59:51

ça commence quand ces vacances?
pis combien de temps encore je vais devoir t´attendress??? rhhhhhhhhhaaa ils le font exprès de partir tous en même temps... :-p

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:05:45

ce coup ci ( dès 13h00 ce jour) une bonne 10aine, ensuite un tite 20aine en avril!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:11:54

sssaaabah dis donc!!! ça en fait quand même!!! en plus des vacances d´été??? c´est une position que tu occupes pas un job!!! appelez moi môsieur! :lol:

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:13:42

non... c´est les heures sup que je me fais pas payer... Mais bon, vous pouvez m´appeler Môssieur quand même!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:22:57

Bon moi je vais y aller... ma connection plante tout le temps... fait suer... et puis j´ai travaillé auj et je suis crevée!

Donc je te souhaite de bonnes vacances... ça m´a tout l´air qu´on va se revoir seulement en mars hein!!!

Arf toi et papy du même coup... :snif:
vais m´ennuyer moi...

Je me jetterai dans les bras de Gandara alors!!!
il demandera pas mieux! :rire: :rire2: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:26:21

Gros gros bisous mon Djac! :coeur:
profite bien de tes vacances et merci encore pour ton colis! c´était sympa! :-)

J´ai montré tes posts sur ta démonette à ma démonette et elle a été bien étonnée!! :-) mais ravie! :-)))

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:26:43

ben, alors meilleurs voeux à vous 2!!!! :rire2: ! !!

Ok, en mars, bisous à toi, et à bientôt!

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 07:28:38

je lui essplikerai comment j´ai fait si ca l´intéresse!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 07:28:55

Si tu peux te connecter quelques fois de chez toi... te gène surtout pas!!! :-d :rouge:

Allez ciao! suissssssssssss partiiiiiiiiiiiiee!

bisous!! à ton collègue aussi...

Bye!

:dehors:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
18 février 2005 à 08:05:51

aaaaaah le café et les brownies de Miss red, ca

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
18 février 2005 à 08:07:05

rhoooo foutue touche TAB ( touche à bière :) )

même pas le temps de deonner un bisous à Miss red...

bisous miss red :coeur:

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 février 2005 à 08:07:50

ben faut avancer l´heure de ton réveil!!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 09:03:26

J´arrive tout le temps en retard :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 février 2005 à 11:57:06

Dans ce genre de forum, un topic ne descend jamais en premiere page :rire: :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
18 février 2005 à 13:19:27

Oui Baptiste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment